Montrez vos photos de montage de canne

Bloke XGnP 9’6" soie de 8 un peu coloré :crazy_face:







4 « J'aime »

Bravo, encore un beau montage !! :wink: :wink:
Les couleurs de la poignée me font penser au poisson du dessin animé Némo, c’est original !! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Merci @j2m31
Oui j’avais pas pensé que ca pouvez faire penser à un poisson clown :smile:

1 « J'aime »

C’est sympa quand même !! :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bloke XLeNT 10’ soie de 8 très rapide pour la pêche en bord de mer.









4 « J'aime »

Bloke XGnP 10’ soie de 7, maintenant je suis prêt pour les truites de mer danoise. :blush: :wink:





10 « J'aime »

Elle aurait presque pu faire la fermeture. Un blank en S Glass, non poncé. un insert stabilisé teinté vert, une poignée cylindrique, une agate que je gardais pour une occasion spéciale, quelques anneaux Snake Brand. Plus que 6 mois à attendre.







19 « J'aime »

Vos montages sont superbes messieurs bravo à vous 2 :blush: :blush: :wink: :wink:

Celle ci elle est classe :sunglasses:

Beau travail et belle harmonie , j adore.:+1:

1 « J'aime »

Tout en restant dans la fibre de verre mais en changeant le style de poignée.
Blank Eglass 3wt 7’ 4 brins
Insert en bouleau de Carélie stabilisé
Poignée en rotin verni
Stripper agate
Anneaux Alps
Ligatures en nylon pour une fois.







La prochaine devrait être en carbone :grinning:

17 « J'aime »

C’est magnifique, c’est du beau travail, bravo ! :wink: :wink:

1 « J'aime »

Une merveille, bravo !

Ce sera certainement la dernière de l’année. Elle prend le chemin de la Belgique et trouvera certainement sa place sous le sapin
Loin des blanks fast et xfast, ce blank médium offre une peche toute en rondeur et délicatesse…
Pm Alps, insert en bois de renne stabilisé, stripper agathe, anneaux snakebrand.







6 « J'aime »

C’est vrai que les 2 montages sont totalement différents. De la fibre de verre et du rotin d´un côté, du carbone et du liège reconstitué de l’autre.
La pointe de fluo, une demande du propriétaire qui met un peu de couleur sur ce montage assez sombre autrement.

Nouvelle Bloke 11’ #3 5 pièces, thème vert et violet.









9 « J'aime »

Merci @lucky pour ces commentaires élogieux :blush: :wink:

C’est vrai que c’est une très belle canne, beau montage, toujours la minutie du détail dans le choix des accessoires et les couleurs ! :blush: :wink:
Bravo encore une fois :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

pow ! pow ! pow ! ça pique aux yeux :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Trop beau :+1::heart_eyes::+1::smiling_face_with_three_hearts::+1:
Frédo

1 « J'aime »

Merci @j2m31, je me suis bien amusé avec celle là même si elle est pour un amis. Ma petite gravure chimique maison me plait bien :crazy_face:.