Montrez vos photos de montage de canne

Salut Greg déjà tes anciennes cannes sont de belles factures. Je trouve tes 2 dernières cannes absolument incroyable la orange et celle là des bombes quand je me laisserai de ma Sage x je me tournerais vers toi pour une canne. Encore bravo

1 « J'aime »

Trop colorées? Je ne vois pas de quoi il s’agit :innocent:


Heureux que cette nouvelle canne te plaise. Merci.

2 « J'aime »

Ou comment faire du vieux avec du neuf. C’est vrai que les ligatures pourraient laisser penser que… mais en fait non :grin:

1 « J'aime »

çà ressemble à des friandises tes blanks :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush:
si non très beau montage, j’aime bien :+1: :+1:

C est pas faux. On dirait presque des sucres d’orge :lollipop:

Autant pour moi, certes tes blanks sont colorés, mais j’ai confondu avec un autre excellent monteur du forum, qui est plus coloré au niveau des ligatures :wink:
J’aime la couleur, c’est la surcharge/bariolage qui n’est pas ma tasse de thé :grin:
Mais d’un point de vu qualité de réalisation, le niveau des monteurs du forum est excellent :wink:
Pour ta dernière réalisation Rat Rod, ça me fait penser aux réalisations des cannes bait-casting customs japonsaises !
Encore bravo :blush:

J’avoue quand même avoir un faible pour les blank en fibre de verre dont les coloris permettent toutes les fantaisies.

J’aime de plus en plus les cannes en FDV également :grin:

PacBay Arctos 9’ #5, pas encore de sticker personnalisé mais à tester la semaine prochaine pendant les vacances axés pêche.





7 « J'aime »

Toujours au top tes montages mohateeb ! :nail_care:

1 « J'aime »

Très beau montage mohateeb :+1: :wink: j’aime bien celle couleur, bravo et merci pour le partage !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci @j2m31, oui la couleur est sympa ça change des blanks noir ou vert que fait en général PacBay.

1 « J'aime »

Au top les couleurs sont vachement belles. Elle donne envie d’aller au bord de l’eau.

2 « J'aime »

Comme souvent elles viennent à plusieurs, PacBay Arctos 9’3" soie de 6 avec le même thème que la 9’ #5.





5 « J'aime »

Bon je me suis débrouillé j’ai pris un espacement standard que j’ai adapté ,la soie suis bien la courbe de ce blank (un peu lourd tout de même 56 grs nu 97grs équipé au scotch de masquage , « la green Beaulieu » c’est son nom (blank vert , insert tourné stabilisé vert ,elle n’attend plus que le fil de ligature ton sur ton et son propriétaire





10 « J'aime »

Dernier montage en date sur un blank PacBay arctos en 9’3 soie de 4.
Ligature en soie Gossamer vielle or
Insert maison en loupe de peuplier stabilisé noir
Et pour tester, des monopattes Seaguide

9 « J'aime »

J’adore !
Et le reste est très beau aussi.

1 « J'aime »

C’est sobre et très beau à la fois, bravo pour ce montage LPFishing! :+1: :wink:
Comme sussu le porte moulinet est magnifique.
A+
j2m31

1 « J'aime »

Bon j’ai attaqué les ligatures ça revient vite.



8 « J'aime »

ça le fait :wink: tu m’étonne que tu n’as pas perdu la main :wink:

3 « J'aime »