Personnellement je regrette cette mode des ligatures transparentes, celles-ci peuvent être si jolies.
Une première pour moi, incrustation de différents bois afin de réaliser le motif pour cette canne epic de voyage 8’6soie de 5 en 6 brins destiné à la pêche à vue.(Manque un dernier coup de vernis sur les ligatures)
Chapeau l’artiste
C’est juste magnifique
Vraiment top, c est sobre et très beau
merci beaucoup, c’est cool d’arriver à peu près à réaliser les idées qui nous trottent en tête désolé pour la qualité de la photo temps gris…mais vive la pluie
Merci ,j’ai essayé de pas trop en faire tout en m amusant.
Tres sympa.
Belles essences de bois.
Dis moi quand tu auras fini la dernière couche pour les ligatures que je te fasse le virement
Ca pète , même si là tu t’es retenu !
j’aime bien
Merci . Le blank étant bleu foncé nacré et ayant un carrelet bleu turquoise qui trainais ça ma paru opportun de partir sur ces couleurs.
Les derniers montages étaient plutôt orientés pêche au leurres, mais je reviens enfin vers les cannes à mouche avec ce petit blank sans prétention reçu pour mon 1/2 siècle.
Un blank très court (6’4") et qui pourtant annonce #5 voir #6.
De quoi chercher les beaux poissons dans les petits cours d’eau.
Bon visionnage;
Très beau montage acidulé !
Difficile d’y échapper avec cette couleur de blank
Bonsoir à tous,
Débutée il y a 2 mois, je viens enfin de trouver le temps de la terminer.
Le blank est un Haldin 7’ #5. Dommage que cette marque ne produise plus car elle proposait des longeurs / puissance intéressantes. Ce blank bien qu’en fibre de verre est « relativement » rapide, rien à voir avec les blanks paraboliques que l’on recherche parfois avec ce type de matériaux.
L’insert en turquoise reconstituée (85% de pierre broyée + 15% de résine) a servi de point de départ pour le choix des autres composants; de la poignée bicolore à la soie en passant par le stripper.
Le stripper justement est une agate bleue, les reste des anneaux sont des snakebrand.
Place aux images
Bravo très belle réalisation, j’adore ces couleurs
Celle-ci est la copie conforme d’un précédent montage, une 8’6 de la même marque, à l’exception de la poignée qui est ce coup-ci en carbone non verni.
Bon visionnage.