Montrez vos photos de montage de canne

Très beau montage mohateeb :+1: :wink: j’aime bien celle couleur, bravo et merci pour le partage !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci @j2m31, oui la couleur est sympa ça change des blanks noir ou vert que fait en général PacBay.

1 « J'aime »

Au top les couleurs sont vachement belles. Elle donne envie d’aller au bord de l’eau.

2 « J'aime »

Comme souvent elles viennent à plusieurs, PacBay Arctos 9’3" soie de 6 avec le même thème que la 9’ #5.





5 « J'aime »

Bonjour à tous;
Je suis à la recherche des espacements de guides d’une ICT première génération (blank vert brillant) en 9 pieds soie de 5 à priori, j’ai trouver des chartes mais généralistes, s’il en existe une spécifique autant que je l’utilise.
Merci à vous .

Bon je me suis débrouillé j’ai pris un espacement standard que j’ai adapté ,la soie suis bien la courbe de ce blank (un peu lourd tout de même 56 grs nu 97grs équipé au scotch de masquage , « la green Beaulieu » c’est son nom (blank vert , insert tourné stabilisé vert ,elle n’attend plus que le fil de ligature ton sur ton et son propriétaire





10 « J'aime »

Dernier montage en date sur un blank PacBay arctos en 9’3 soie de 4.
Ligature en soie Gossamer vielle or
Insert maison en loupe de peuplier stabilisé noir
Et pour tester, des monopattes Seaguide

9 « J'aime »

J’adore !
Et le reste est très beau aussi.

1 « J'aime »

C’est sobre et très beau à la fois, bravo pour ce montage LPFishing! :+1: :wink:
Comme sussu le porte moulinet est magnifique.
A+
j2m31

1 « J'aime »

J’ai retrouvé cette espacement dans mes archives mais c’est pour une ICT2

C’est Bertrand Bonimond @Traine-Buche qui me l’avait fournit avec le blank.

2 « J'aime »

Je te remercie pour ton partage, je vérifie sur ce que j’ai fait .
oui, le ICT2 est un blank un peu moins raide et « plus facile » que ce premier ICT ancienne génération :+1:.

1 « J'aime »

Bon j’ai attaqué les ligatures ça revient vite.



8 « J'aime »

ça le fait :wink: tu m’étonne que tu n’as pas perdu la main :wink:

3 « J'aime »

Bon du coup avec ces encouragements j’ai revu ma copie :wink:



8 « J'aime »

Du coup, c’est de l’art !

2 « J'aime »

De l’art n’exagérons pas trop :blush:, je me suis fait plaisir sur la seule canne que j’avais sous la main, en tentant de nouveaux trucs pour moi.
En espérant qu’elle te ramène une de ces grosses truites, qui hantent la Belle. :wink:

2 « J'aime »

C’est bien mais je crois que ta ligature va un peu loin sur l’anneau a mon humble avis :wink:

Oui Yves, c’est refait. :wink:

Il me reste 2 semaines pour vernir et la ramener sur son lieu de pêche, Beaulieu/sur/Dordogne, à l’adresse « maison du bonheur » :wink:
en espérant qu’elle s’entende avec les autres cannes sur place.







Insert bois stabilisé et poignée liège top flor tournés maison.
Pieds d’anneaux American Tackle TICH, relimés.

9 « J'aime »

Bravo Marc, tu as bien bossé, le proprio va se faire un plaisir de ramener des beaux poissons avec !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »