Mot de passe perdu

bonjour
la j’envoie un sos; j’ai perdu mon mot de passe actuel, mais il me le faut pour en recréer un nouveau pour l’ancien forum.
pouvez vous s’il vous plait me renvoyer mon mot de pass actuel ,ou m’en envoyer un nouveau a mon adresse mail enregistrée.
d’autre part comment faut il faire pour acceder a mon compte?
merci pour votre aide
norman

Bonsoir @norman , je ne comprends pas tout .
L’ancien forum est juste une archive maintenant pas besoin de MDP particulier , en plus tu est bien connecter puisque tu pose des questions … :thinking:
Pour ton compte , il te suffit de cliquer sur la bulle , en haut a gauche d la page , ou tu a soit ton avatar , soit le rond vert avec un N comme Norman .

bonjour
Merci pour ton aide christian.?je regarde ça tout de suite.

suite a une répons de gobages (merci) j’ai recreer un nouveau mot de passe ce matin, mais:
lorsque je veux ouvrir l’ancien forum i m’affiche ça
Message vBulletin

Votre mot de passe n’a pas été modifié depuis 414 jours, et celui-ci a par conséquent expiré.

Veuillez modifier votre mot de passe en utilisant cette page…
ok c’est fait
ensuite cette fenetre s’affiche
E-mail & Mot de passe
je remplis tout et toujours pas d’acces a l’ancien forum,je ne comprends plus.

Votre mot de passe actuel a expiré. Merci de le changer maintenant.

Saisissez votre mot de passe actuel pour continuer :

Vous devez entrer votre mot de passe actuel si vous souhaitez changer votre mot de passe ou adresse e-mail.
.
Modifier le mot de passe

Votre nouveau mot de passe :

Confirmez le nouveau mot de passe :

Entrez un nouveau mot de passe pour votre compte utilisateur. Notez que les mots de passe sont sensibles à la case.
.
Modification de l’adresse e-mail (Facultatif)

Votre nouvelle adresse e-mail :

Confirmer la nouvelle adresse e-mail :

Entrez votre nouvelle adresse e-mail ici. Vous devez être en mesure de recevoir des e-mails envoyés à cette adresse.
.

E-mail & Mot de passe

Votre mot de passe actuel a expiré. Merci de le changer maintenant.

Saisissez votre mot de passe actuel pour continuer :

Vous devez entrer votre mot de passe actuel si vous souhaitez changer votre mot de passe ou adresse e-mail.
.
Modifier le mot de passe

Votre nouveau mot de passe :

Confirmez le nouveau mot de passe :

Entrez un nouveau mot de passe pour votre compte utilisateur. Notez que les mots de passe sont sensibles à la case.
.
Modification de l’adresse e-mail (Facultatif)

Votre nouvelle adresse e-mail :

Confirmer la nouvelle adresse e-mail :

Entrez votre nouvelle adresse e-mail ici. Vous devez être en mesure de recevoir des e-mails envoyés à cette adresse.
.

du coup acces toujours impossible a l’ancien forum malgré mes efforts répeter, je comrends pas:disappointed_relieved: