Mouche a black

Bonjour à tous,
Je cherche un site où je pourrai acheter quelques mouches à black.a part un ou deux gurgler White et poppers, je n ai rien monté et puis je ne suis pas bon en montage, je préfère en acheter quelqu un de variés. Voilà si quelqu’un a des adresses je suis preneur, d ici la faites comme les truites restez dans un endroit frais !

De surface, stream ? Tu trouvera quelques modèles ça et là
Mouches Rainy’s que tu trouveras chez Ardent flyfishing et DPSG

Sinon, As de pêche
Eurofly
Pêcheur.com etc…:wink:

Salut TomTom,
Je te conseille celui-ci, il est pas mal achalandé, les frais de port sont raisonnables, la livraison rapide et les mouches carnas sont vraiment sympas.

Merci pour vos réponse, je vais regarder, parce que monter les bijoux de Pat Cohen…j y suis pas! Mais pas du tout

Tu parles de Pat Cohen, et bien tu peux trouver des mouches de son niveau de montage ICI, c’est au USA, mais il livre en France. Et là, c’est de la qualité montée main. Ricky Evans (voir sur FB) monte des mouches pour ce site. Et c’est un sacré bon fly tyier.
Je n’ai pas commandé, mais je connais plusieurs pêcheurs qui ont commandé, aucun soucis.

Merci beaucoup, oui c’est un sacré niveau de montage, en tout cas pour moi

Salut,
Ces mouches là sont bien loin de celles qu’on montait y a 25 ans quand on pêchait les black au lac à Roquecor ! Je pense même que je n’ai jamais vraiment pêché le black depuis …

Ceci dit nos mouche faisaient l’affaire. J’en ai encore une boite.
a+

Pas faux, quand je repense au hameçons 2 avec trois poils de marabout, un lancé autorisé, après ça coule, ils étaient bien tolérants les black du siècle précédent !
Je vais quand même retenter tu as raison ,
A+

1 « J'aime »

Probablement qu’à certains endroits peu pêchés, ça fonctionnerai encore.
Comme sur pas mal de secteurs, les black-bass sont très sollicités et bien, il faut faire des montages de plus en plus réalistes pour espérer les leurrer. Et puis, le montage avec du poil de cervidés étant complexe, il y a une certaine satisfaction à monter un beau popper.

2 « J'aime »