Moulinet pêche nymphe au fil

J’ai recu mes pièces en début de semaine. Cale large arbor, manivelles et guide fil. J’en ai équipé les deux bobines de mon moulinet et ça a l’air très bien. Il me reste à pêcher avec pour valider ce matériel

Bonjour c’est mon premier message sur ce forum. Je débute à la mouche, je comptais prendre un Vivarelli mais le vendeur à l’air de se débiner… bref donc je me demandais si j’allais pas me rabattre sur le Devaux matix qui est une réplique en moins cher et suis tombé sur votre fil.

Je suis surpris que personne n’aie parlé des kits large arbor pour le Vivarelli. Ne sont-ils pas compatibles avec le Devaux ?

Sinon comme je fais aussi de l’impression 3D, je souhaitais me faire une sorte de kit revival Peux. @biquet26 parlait de PLA et d’ABS pour le kit, c’est quelque chose que tu peux faire en PETG, c’est vraiment plus simple et mieux que l’abs.
Dans mon cas je vais tenter en vinylle renforcé carbonne car ça permet de faire des pièces aussi solide que l’alu. Du coup si vous avez des fichiers à partager, ça me ferait gagnerdu temps pour démarrer.

Merci et bonne pêche.

Bonjour.
J’ai les fichiers dont tu peux voir une photo sur les post plus haut mais il faut connaitre tes côtes ou éventuellement prendre mes fichiers et changer les côtes à l’aide de logiciel gratuit



voila rien de plus simple ,tout cela pour 90 centimes d euros ,de plus j’ai monté une manette sur la bobine ,je peut ainsi m’en servir en manuel ,ainsi qu’un anneau avec une pate et ca le fait tres bien

1 « J'aime »



Voila et c est tres simple a faire ,pour un bricolage c 'est plutot pas mal et pas cher

1 « J'aime »