Moulinet semi automatique chinois

Je vais les contacter pour voir s’il y a moyen d’en avoir :wink:

Sauf en cas de promo, si vous cliquez à plusieurs reprises, sous plusieurs jours , le prix peut se modifier en reconnaissant votre adresse IP. Comme pour Amazon. Pour vous inciter bien sûr. Perso j’ai acheté une canne Brochet Soie de 9, ainsi que le moulin + une bobine et même la soie, pour 110 € chez Maximumcatch. J’ai plus de doute sur la soie, mais pas sur le reste. Finition de canne irréprochable…
On verra la tenu sur un vrai gros poisson. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

En effet, je viens de comparer les dimensions annoncées sur le site à celles que je peux relever sur mon yoto 50. C’est beaucoup plus petit. Peut être l’équivalent du yoto 30 ?
J’ai monté une DT3 sur le yoto 50 et le diamètre permet de mettre du backing. Je m’en sers sur une 10 pieds et une 7 pieds et je trouve les 2 bien équilibrées.

Perso,c’est sa taille qui m’a fait renoncer.

Bonjour J’ai également le modèle chinois et je cherche la vis de la bobine (pas inverse).Je me demandais si c’était la même que sur le yoto.??? As tu essayé la vis du yoto sur le chinois ? Merci

Bonsoir,désolé pour la réponse tardive mais je ne disposais pas d’internet.La vis du yoto et celle du chinois sont identiques,je posséde les deux.C’est les mêmes moulins et donc les mêmes pièces,seul les cages ou bâtit exterieur sont differentes ainsi que la couleur de la bobine.

1 « J'aime »

hello
Et quand est il des frais de port qui parfois sont loin d’etre négligeable et applicable an nombre d’articles?
3 objets ,3 fois les frais de port pour un seul colis, ça m’est arrivé.

Merci pour ta réponse,j’ai cherché partout sur le net pour en trouver une (vis) ,pas de succès.

T’as pas une quincaillerie par chez toi?
Peut-être qu’ils auraient ton bonheur

Ben non ,les seuls « quincailleries » dans le coin:Cast…,brico d…,et d’autres du même type .Pas de géo trouve tout

Peut-être chez Wurth ou Berner mais ces gens là ne livrent que les professionnels et souvent avec une quantité. Lorsque j’étais encore en activité j’ai souvent trouvé des « moutons à 5 pattes chez eux ». Tous les professionnels de la mécanique les connaissent.

J’ai un peu regardé ,comme disait petit.ours plus haut :c’est pas gagné,mais bon j’ai une paire de vrai viva…