Moulinet semi automatique chinois

Pour info
En ce moment chez Maxcatchfishing le moulinet est au prix de 73,50€ livré
Une fois mis dans le panier entrer le coupon de réduction fishmas2 :wink:
Bonne soirée

4 « J'aime »

Bonjour Fanch56
Sur le forum tu trouveras toutes les infos et les avis :wink:
https://forum.gobages.com/t/avez-vous-teste-le-materiel-chinois
Bon weekend

Des renseignements sur le moulinet chinois dans le sujet" Vivarelli vs. JMC Yoto?"

Je possede un vivarelli et j’ai commandé hier le modèle chinois pour un collègue, on pourra tester et comparer
@sergio , je viens de voir que tu possèdes les 2 :sleeping:

J’ai le viva graphite que j’utilise en NAF,c’est inutile d’essayer de mettre une soie synthétique dessus car la bobine est vraiment trop petite.
Dans le moulinet chinois je rentre une wf5 raccourcie de 2m +backing gel spun de 20m.

Bonjour,je possède les 2, yoto petit modèle et le moulin chinois,à part le bâti exterieur qui change c’est exactement les même fabrication,contenance etc.

Pour le frein, il se règle comme sur le viva?

bonjour,
comment arrive tu a avoir ce prix, quand je simule une commande j’arrive au prix de 92.00€

Dans ton panier tu mets le coupon fishmas2 et normalement c’est deduit du prix, je l’ai commandé hier soir au prix de 73,60€
Je viens de simuler un achat et le lien fonctionne, 73,62€

bon…,moi il est a 115.00 remise 20% avec le code soit 92.00,c’est a la tête du client…:joy::joy::joy:

Bizarre, sur le site il est à 92€
https://m.maxcatchfishing.com/Automatic_Reel_Fly_Reel_with_CNC_machined_Aluminum_Body_fly_fishing_reel_.html

incroyable, quand j’ouvre ton lien il s’affiche a 115€

Oui c’est un truc de fou, chaque fois que je l’ouvre il est à 92€ :joy:
Poste ton lien et je regarde chez moi

Regarde bien c’est 115$
Si tu change en euro c’est bien 92€ :wink:

oups…effectivement j’étais en $ et non en €…merki👍

Merci pour le bon plan, je viens d en prendre 1 , je vous dirai ce que ça vaut.

Bonjour,d’apres moi cela vaut…le coup.Le mien à une centaine de sortie à son actif,quelques contact assez violent avec le granit,des bains dans l’eau et j’en passe.TOUJOURS EN SERVICE.

1 « J'aime »

Pour les personnes ayant passé commande, Info reçue par mail ce matin , commande expédiée en express avec numéro de suivi :wink:
Bonne Année

Par contre je n’ai pas su trouver la bobine de rechange. Dommage car il aurait été intéressant de savoir si elle est compatible avec celle du yoto.
Mais le prix du moulinet complet est sensiblement le même que la bobine du Yoto, si on achète celle-ci chez un revendeur Français.

merci pour ma part je n’ai pas encore eu de communications de leur part.