Naissance d'une canne ... Les essais

https://www.gobages.com/materiel-mouche/naissance-dune-canne-les-essais

8 « J'aime »

c’est beau … :slightly_smiling_face:

Magnifique et passionnant.
Et un lanceur à la hauteur de l’événement !

Salut,

Interdit de se moquer :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Tu assures Patrick !!! :sunglasses:

Je tenais à te remercier vivement Patrick ainsi que Gobages et la communauté pour avoir donné naissance à ce projet ! C’est beau de passer du virtuel du clavier et ses échanges enthousiastes, à la création d’une belle canne !!

Merci :blush:
Fred

Salut,

[quote=“friedrick, post:5, topic:9954”]
C’est beau de passer du virtuel du clavier et ses échanges enthousiastes, à la création d’une belle canne !![/quote]

C’est vrai ! :wink: et mon petit doigt me dit qu’il pourrait y avoir une suite … Ca, c’est du teaser ou je ne m’y connais pas LOOOL

Demain je fais des photos des poissons avec la canne, enfin si ils veulent bien :slight_smile:

A plus,

Patrick

3 « J'aime »

Merci à tous pour la réalisation et le partage de ce superbe projet.
Je dois avouer que j’envie le pêcheur que vous avez croisé sur l’Allier et qui a pu essayer ce bijou.
Belle histoire d’amitié, de technicité et de partage.

Vive Gobages.com et le forum qui permettent ces réalisations et ces partages.

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle vidéo Patrick… ce concept de canne hybride est vraiment très intéressant… çà donne envie!

Matthias

La suite, la suite !!! un autre beau projet de la communauté Gobnaute !!

Oh Yeah !!!

Il n’aurait pas pu tomber mieux, il a testé la version une main du combo, le fagot de fiber-glass Epic, Quartz et blue Halo que j’avais dans le camion et quand il nous a dit qu’il rêverait d’essayer la fameuse Epic 590 et que je lui ai sorti la canne il à fait :astonished::crazy_face:

Il y a de quoi :heart_eyes: elle est top

Sympa de passer un moment comme celui-là :grinning:

Salut,

C’est tout à fait ça. C’était énorme. En plus, il n’était même pas là pour pêcher mais se balader avec ses enfants et ramasser des mûres pour la confiture :slight_smile:

Si tu nous lis, je sais qu’il a fréquenté Gobages :wink:

A plus,

Patrick

Salut,

En version 1 main, elle fait sacrément le job depuis quelques jours :wink:

Mariée à la soie Barrio WF5 de @Jean-Yves, un régal :wink:

A plus,

Patrick

6 « J'aime »

Yeah !! :star_struck: qu’il est beau cet ombre ! Bravo Pat ! en noyée lancer spey une main ? en sèche ?

Salut Fred,

En sèche à une main, que du classique, quoi !! :joy:

Mais je pêche aussi avec en sèche à deux mains, en noyée à une ou deux mains :wink: . J’ai l’impression qu’elle peut tout faire.

Hier soir encore, il va fallu allonger un peu de soie quand les sedges sont sortis et « ça la fait » sans problème.

A bientôt,

Patrick

3 « J'aime »