NESTE: Nouveau NO-KILL

Bonjour,a tous,

C’est avec grand plaisir que je vous annonce la création d’un nouveau parcours NO-KILL sur la rivière Neste.

Ce nouveau parcours est créé sur la partie basse de l’actuelle réserve d’Izaux. Cette réserve a été créé en 2014 suite à la crue de 2013.

Pour ceux et celles qui connaissent bien la zone du coté de Lortet. Ce parcours est situé a environ 1 km en aval de celui de Lortet et à moins de cinq minutes en voiture de celui de Montoussé (créé cette année).

Limites aval: Pont d’Izaux
Limites Amont: Chemin de la sablière
Longueur parcours: 900 mètres
Techniques autorisés: mouche et toc

Pour infos ces 3 parcours sont gérer par les pécheurs du plateaux.

Attention la zone entre ce NK et celui de Lortet reste en réserve.

A bientôt sur ce parcours ou un des deux autres

PS:
Une fiche parcours sera réalisé prochainement.

20 « J'aime »

Super nouvelle ! Bravo pour cette belle initiative , j’irai y faire un tour en début de saison :wink:

Merci a tous pour vos “j’aime”.

Cela nous donne un boum au cœur et notamment celui qui à réussi à créer ces deux parcours en deux ans.

Daniel.

Merci pour tout ce travail…

Félicitation pour cette création d’un nouveau NK !! Une visite au printemps pour sûr !

Super initiative, j’ai péché ce parcours l’an dernier il est superbe avec des coups variés.
Une visite s’imposera en 2018
Phil

Salut,

Tu as pécher quel NK l’an dernier (Montoussé ou Lortet).

C’est pour avoir un avis sur ceux qui ont pratiqué.

Merci d’avance.

Daniel

Bonjour,
Non j’avais péché le parcours qui va passer en no kill, de l’ouvrage barrage au pont d’Izaut qui délimite la réserve.
Beau parcours et agréable à pratiquer.
Phil

Salut, phil.

Le NO kill commencera au niveau du pont et sur 900 mètres en remontant (partie actuellement en réserve).

C’est vrais que la zone en dessous est belle aussi a pécher.

Daniel

salut daniel

Tu m’avait caché ça. on va être obligé de faire les 3 no kill en suivant maintenant

a bientôt

Pas de problème.

Je le teste à l’ouverture ou dans les premiers jours.

Par contre essaye de pas trop en laisser derrière toi la prochaine fois ou on pèche ensemble …

A+

Bonjour a tous je fait remonter le sujet juste pour savoir si la mise en ligne de la fiche de parcours est bien arrivé au modérateur.

Daniel

Salut Daniel,

MP :wink:

A plus,

Patrick