No-kill de la Dadalouze : St-yrieix le Déjalat (Corrèze)

https://www.gobages.com/peche-mouche/no-kill-de-dadalouze-st-yrieix-dejalat-correze-130915.html

13 « J'aime »

Joli endroit , poissons sauvages , que demande le peuple !Super .

1 « J'aime »

Joli endroit et sympathique vidéo !!

@+

1 « J'aime »

Superbe parcours ,tres sauvage et assez long.
L ayant testé l année dernière je ne peux que le conseiller :heart_eyes:
Bien sportif dans sa partie aval!

1 « J'aime »

J’adore ce genre de petites rivières! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci, je ne dirai rien pour l’endroit car je ne serais peut-être pas objectif :wink:

Pour la vidéo, c’est clair que ça demande du temps : la préparation, le tournage et surtout après, le montage. Mais je trouve que pour une activité comme la nôtre, cela donne un vrai plus à la présentation de ce genre de parcours.

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Je suis d accord c est une vraie valeur ajoutée pour présenter un parcours

1 « J'aime »

Pas mieux!!! :grinning:
c’est tellement tout ce que j’aime et c’est tellement bien géré!
je ne saurais que trop le conseiller…
Bravo les Monédières!!!

1 « J'aime »

Joli parcours qui donne envie !

la chute de Marc sur la fin de la vidéo est pas mal !
:wink:

1 « J'aime »

https://vimeo.com/153619525

je suis fan des petits ruisseaux cf cette vieille vidéo

@+

Il semblerait au vu de ta vidéo que la Dadalouze soit bien plus petite que ce que tu nous montres. Et la couleur de l’eau n’est pas la même :wink:

A plus,

Patrick

oui, la vidéo est faite sur le bas du ruisseau, le haut ressemble mais avec plus de végétation qui ne permet l’utilisation de vos grandes cannes.

@+

Merci à vous tous pour ces commentaires qui font vraiment plaisir .
J’en attend certain pour la découverte du parcours complet 3600 mètres ,il y a de quoi faire et en plus ils ne mourront pas de fain .
thymallus10 ,même si certains avaient choisi la difficulté beaucoup de secteur sont encombrés et nécessite des canne courtes de 7’.
Dans la partie la plus accidenté du parcours" grosse cassure" il faut utiliser l’arbalette .
Un grand merci a toute l’équipe de gobages pour la mise en valeur de ce petit cour d’eau vraiment sauvage, et l’investissement de Patrick pour la réalisation de ce reportage .

3 « J'aime »

Oui, on a bien rit avec Patrick et cette truite qui était toujours accroché, après cette chute,(il faut dire que j’était sur un rochet très en pente) ,comme quoi avec les hameçon sans ardillon on a pas plus de décrochage qu’avec .

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ;

Vendredi après midi, mise en place des panneaux d’informations fournis par la FD 19, pour les parcours spécifiques “graciation” sur les accès à la Dadalouze .





11 « J'aime »

Beau travail Marc et encore bravo pour votre investissement
T étais pas vers Coucoulogne jeudi…?

1 « J'aime »

Vous faite un gros boulot sous ton impulsion Marc , bravo a vous tous ! :slight_smile:

superbe boulot en effet, j’espère pouvoir le tester lors de ma prochaine venue dans le coin (juin peut être) :slight_smile:
il manque un pictogramme su le panneau ! une bassine dans lequel on peux tremper son c… type Rica Z… :slight_smile:

@+jl

Oui ont était à coucoulogne jeudi,et c’était pas ma journée , 3 poissons de perdus dont une belle truite sur une bordure au coup de midi et un très bel ombre et une truite sympa au coup du soir .
Encore merci à toi on sait au moins que des personnes comme toi apprécie le travail accompli par tous ces bénévoles, qui travail souvent dans l’ombre .

1 « J'aime »

Merci Christian ,mais c’est avant tout le travail de toute une équipes de bénévoles ,pour un même but la préservation,la sauvegarde d’un patrimoine halieutique d’un territoire, "les Monédières " .

1 « J'aime »