Nokill du Pla des Aveillans

Hello à tous,
Je serai dans le secteur de Font Romeu la semaine prochaine avec l’intention de découvrir ENFIN ce parcours nokill sur la Têt.
Auriez-vous des conseils à donner sur des points de stationnement et points d’accès à ce parcours au vieux pêcheur solitaire que je suis? :wink:
Je sais qu’il faut demander l’autorisation pour accéder au site avec son propre véhicule en suivant une navette.
Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour,
Je m’y suis déjà arrêté en redescendant des Bouillouses. C’est un beau parcours, trés proche de la route donc très pêché.Il y a deux zones de parking points pique nique aménagés. De mémoire tu dois pouvoir accéder avec ta voiture de bonne heure avant que la navette tourne.Pour le convoi je pense que c’est réservé aux accédants à l’hôtel et aux logements. A voir avec le personnel du CD.
Bonne découverte!
Phil

1 « J'aime »

Merci Phil si j’arrive à le pêcher je vous raconterai … :hugs:

bonjour
le plus simple pour éviter tout problème de stationnement (formellement interdit) et sévèrement sanctionne,prendre la navette et se faire déposer au rocher escalade (exemple) le signaler a la prise de billets.par contre attention niveau très bas limite.
voici voila

Salut pattalo,
Difficile de comprendre comment il est interdit de stationner alors que la fédé a l’autorisation de faire passer 5 véhicules par jour … Il faut bien qu’ils stationnent … :wink:
Peux-tu préciser ta remarque ‘niveau très bas limite’ ?