Nouveau modèle Marryat Wisdom?

Il semblerait que Marryat ait sorti un nouveau modèle: Wisdom. Rien trouvé sur leur site mais apparemment déjà dispo chez certains revendeurs…

Oui j’ai vu ça chez Ardent par hasard l’autre jour, il y a une gamme complète de la 9’ #4/5 à la canne nymphe en 10’6 #3/4.
ça permet à Marryat de se repositionner dans le « milieu de gamme » à prix raisonnable avec la qualité qu’on leur connait.
à noter que les porte-moulinet sont à serrage inversé sur l’ensemble de la gamme (sauf la 9’ #4/5)

3 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:

1 « J'aime »

Hello, j’en avais parlé avec le représentant à priay. Il semblerait qu’elle encaisse bien (donnée pour 3 soie !?). Et un bon positionnement.
A tester

Je crois que c’est deux numéros, comme les Tactical Pro. Tentant comme backup … si elles s’avèrent aussi bonnes qu’on est en droit de l’attendre de la part de Marryat. A voir…Pratiquement le même prix que les Tactical simples.

J’ ai essayé vite fait la 10p.#3/4.Sans surprise, facile à pêcher.Douce avec de la réserve,montage sobre très correct.La poignée à un diamètre plus faible que les autres modèles le liège est de qualité assez bonne sans trop de bouche pore.Une canne “sympa”. Essayé avec wf 3# et #4.

3 « J'aime »

Je suis curieux de savoir comment se comporte la 9’ 4/5 avec les deux numéros de soie.

1 « J'aime »