Nouvelle chaîne YouTube de montage de mouche

Bonjour,
Voici une nouvelle chaîne YouTube de vidéos de montage de mouches
Pensez à vous « ABONNER« afin d’être avertis dès la publication de nouvelles vidéos.

https://www.youtube.com/@PETFLIXFR

Merci de votre soutien et amitiés à tous les passionnés de montage de mouche.

Sympa quelqu’un qui participe beaucoup à la vie du site (on ne l’a pas vu depuis 5 mois) et qui revient pour faire sa pub :rofl: :rofl:

Avec nos presque 200 vidéos et 4600 abonnés, on n’a jamais été coller un message ailleurs que chez nous mais on s’est décarcassé pour tourner et monter des vidéos afin de vous proposer une chaîne qui tienne la route. Et on ne va pas s’arrêter là :wink:

Bonne courage et bonne chance à toi,

Patrick

15 « J'aime »

J’adore! :rofl:
et encore il demanderait la permission de publier un lien vers sa chaine, on la lui donnerait!
mais même pas ce gramme de politesse là! tout ce perd mon bon monsieur… tout ce perd… :thinking:
j’ai mis un lien sympa à la place :wink:

4 « J'aime »

:rofl::joy: j’adore ! La vidéo sur le jeux de la mouche… c’est parfaitement adapté !

1 « J'aime »

Oui, cette chaine YT, substituée au lien de Domi33, est marrante, et je vais l’essayer sur mes chats et mon chien.

Par contre, je trouve ce jugement à l’encontre de domi33 plus que moyennasse, et le fait de transformer un de ses messages particulièrement honteux.

Certes, il a été absent du forum pendant quelques mois, MAIS VOUS ÊTES-VOUS POSÉ LA QUESTION UNE SECONDE SUR LES RAISONS DE SON ABSENCE ?

Et en quoi le fait de poster ce lien est répréhensible, alors même que sa page YT est à but non lucratif, et que son sujet a été crée dans un but de partage ?

J’imagine que cette réponse va me falloir un bannissement … pas de problème si c’est le cas. Je me sens de plus en plus mal à l’aise ici.

J’en veux pour preuve (entre autres) un sujet très intéressant qui a été viré (moulinet Danielson), pour la bonne et simple raison qu’un admin y avait mis le bouzin (toujours le même d’ailleurs), et qu’il n’a eu ni le cran ni l’honnêteté de le reconnaitre. Alors on supprime le sujet sans état d’âme, ainsi que toutes les réponses très intéressantes que beaucoup ont pris la peine d’écrire.

C’est tellement plus facile …

3 « J'aime »

Ce n’est pas le fait d’être absent du forum qui est un problème.
C’est le fait d’utiliser l’audience du forum pour amener les gens ailleurs sans demander quoi que ce soit.
C’est largement aussi honteux :wink:

Heureusement que nous avons cette possibilité, sinon tu aurais eu l’occasion parfois de lire des choses bien plus honteuses!

Personne n’est indispensable et nous ne souhaitons surtout pas que notre forum de pêche à la mouche rende les gens mal à l’aise. Perso quand un forum me déplait, je n’y vais pas. point. On ne te retient pas.

C’est tellement facile d’avoir ce type de jugement quand on ne s’occupe de rien et qu’on ne voit que la face avant du décor! :smile:

6 « J'aime »

Je ne comprends rien à tout ce que vous racontez, quand je clique sur le lien pour le montage de mouche, je tombe sur un truc de chat, POURQUOI???

1 « J'aime »

La vidéo initiale a été remplacée par une chaîne de chien et chat. C’est pour cela que tu tombes sur ce type de chaîne au lieu de montage de mouche comme prévu par l’auteur de ce post.