Ô rage ô désespoir!

Je pense pas que ça fasse une révolution, ici sur mon île le manque d’eau au robinet est devenu monnaie courante, les gens se lèvent la nuit pour se doucher ou faire la lessive quand l’eau revient, certaines localités ont des coupures d’eau qui durent 10/15j et pourtant on fait la révolution contre le vaccin du Covid mais pas pour le manque d’eau……va comprendre Charles :sob:

3 « J'aime »

Oui tu as raison Fred, quand tu vois que les gens se battent pour du papier-cul ou du nutella… :thinking:

c’est à ne plus rien y comprendre…
ceci dit, dans les PO où certains villages sont approvisionné en eau par les camions depuis plusieurs mois déjà, je peux te dire que si il n’y avait pas les camions, les gens se seraient déjà entretués en commençant par les élus!

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Bonjour,

Dommage pour ce parcours qui fut un des meilleurs de la région avec probablement ses plus beaux poissons au plan esthétique. Il me souvient une journée bruineuse mémorable de juin 2021 où je n’avais jamais vu autant de poissons moucher.

Il serait intéressant de savoir la situation à l’entrée du barrage des Monts d’Orb (ou d’Avène) du coté de Ceilhes-et-Rocozels …
Il semblerait au vue des quelques stations météo du coin que ce soit sec de chez sec, même en altitude.

à +

Les cinq minutes précédentes du film, où l’ingénieur du génie rural explique la différence entre une source issue d’une diaclase et une résurgence de type vauclusien, valent leur pesant de cacahuètes :nerd_face::+1:

Sinon, les parents m’ont dit que dans le Tarn il devrait tomber de l’eau ces jours-ci… je le souhaite vivement :crossed_fingers:… et j’espère qu’il y en aura aussi un peu plus au sud encore :cloud_with_rain:

1 « J'aime »