Bonjour, j’ai un petit séjour sur Troyes aux alentours du w-e du 17 oct :
Ma question est, il y a t’il un peu d’ombres à pêcher sur la Seine ? J’ai vu la Barse aussi ?
Ou faut il impérativement monter plus loin, plus au Nord sur la rivière Aube ?
S’il y a des gobnautes donneurs d’infos, je les remercie par avance.
MP. ou petites rencontres sur place possibles bien sûr.(si certains préfèrent)
J’amènerai aussi une canne à broc’ et qques stream’ …
Salut.non pour la Seine et non pour la barse pas d’ombres dans la région troyenne. Chevesne perches broc
Bonsoir,
Dans l’agglo troyenne y en a mais cela relève de l’anecdote, idem sur la barse.
Sur la seine en seconde caté oui y en a par endroit mais avec la sécheresse je ne sais si ils sont de retour. Je n’y suis pas encore allé.
@+
Merci pour ces quelques infos.(j’ai la carte URNE).
Ayant regardé le site fédé, j’ai déjà vu que le morcellement Réciprocitaire/ou Non est important.
Je visais le plus amont possible sous la 1ère Cat’ vers Chappes, Clérey pour la Seine; et entre Troyes et Romilly c’est pas encore plus aléatoire ?
Et puis sur la Barse, Luzigny/Champs ?
@+
Regarde quand même aussi les niveaux, au dessus de 15m3 a Bar, moi je ne sors même pas le fouet.
A+
J
Merci pour l’info aussi: je n’avais de toute façon aucune référence de ce côté là.
Un petit tour sur Vigi’(je n’avais pas pensé à regarder, mais de toute façon je devrais y être à cette période, donc je suis « obligé » de jeter au moins un coup d’oeil, canne sortie ou pas), indique dans les 17 m3 :
pour un retour débit moyen d’Oct à 12 m3 et un module à 24, çà n’a encore rien de catastrophique.
Au pire , je me promènerai… en espérant que la « crise » actuelle me nous empêche pas d’y aller.
A+ .
V.
Densité anecdotique + beaucoup d’eau, moi j’irais au cèpe a la Foret d’Orient !
A+
J
…l’un n’empêche pas l’autre… une ballade lac/forêt d’Orient est bien sûr au programme
Déjà qu’en 1ère y en a plus beaucoup alors en 2ème c’est anecdotique voire utopique, à moins qu’ils aient réussis à dévaler les barrages à la faveur d’une crue
Le département de l’aube est devenu un cimetière halieutique salmonicole, le seul moment ou les salmonidés sont présents c’est aux déversements
Evidement c’est pu ce que c’était
Pas réjouissant tout çà…! même si on s’en doute, on se balladera un peu…;quelle tristesse
(merci).
V .