Ou acheter en masse hameçons et billes?

Bonjour à tous,

Les hameçons et les billes tungstènes représentent vraiment un sacré budget annuel.
Sur les sites les plus populaires en France on peut les acheter par 100 généralement pour les billes, et 50 pour les hameçons.

Avez vous des liens vers d’autres sites qui permettent d’acheter par 500 ou par 1000 ?

Merci !

Tu achètes dix paquets de cent :joy::joy::joy:
Sans rires, pourquoi tu ne contactes pas les fournisseurs directement pour voir comment tu peux faire ?
Bruno

eurofly vend des billes par 1000

Il est également possible de demander une remise d’achat en gros auprès de votre fournisseur régulier / normal, vous pourriez être surpris. Ne partagez simplement pas le résultat trop publiquement :wink::wink:

Mais pas que … Leur tarif « bulk » —> Pêche à la mouche et matériel mouche Euro-Fly.

Dommage que tout panachage soit impossible…

C’est hors de prix !

1 Like

salut a tous pour ceux qui serait interesser pour des grosses quantité billes et hameçons x 1000

tel a stephane de ma part

06.01.96.90.82

possibilité de commander que ce soit taille ou couleur ( vous pouvez melanger ) ce sera le meme prix petite ou grosse bille

idem pour les hameçons … x1000

reserver aux particuliers seulement

2 Likes

Merci à tous pour vos retours.
Sur les liens je constate que sur l’achat en grand nombre y’a pas les diamètres intermédiaires comme 2.2 ou 3.8 etc…je vais aussi contacter quelques boîtes pour boire ce qu’elles proposent.

Déjà quand tu aura décliné ta boite de nymphe en 2. 2,5. 3 . 3,5 et 4mm t aura déjà de quoi couvrir pas mal de situations je penses…a moins que tu te lance en compétition.

Regarde chez bogdan gawlik tu as un grand choix dans les diamètres mais c est par 100.

1 Like

Merci Adrien pour le site