Où acheter un étau Dyna King Barracuda?

Bonjour je cherche à acquérir un barracuda de chez Dynaking avez vous un site plutôt européen ou il serait en vente
Merci de m avoir lu
Bonnes fêtes
Patrick

Bonjour Patrick,
J’ai bien peur que cela soit devenu compliqué d’acheter un étau Dyna King… depuis le rachat de la marque par le groupe MayFly Outdoors (qui possède Abel et Ross Reels).
Et selon les forums US, il semblerait que la marque revienne sur le marché, avec une forte croissance… tarifaire.
Bon courage pour ta recherche, et tiens-nous au courant de tes résultats.

Bonjour,
Effectivement j’ai acheté il y a une douzaine d’années un ultimate indexer 349 dollars , je viens de consulter le site dynaking: 795 dollars…

Mis à part cela , etau d’une vie et même à transmettre pour plusieurs générations

Voir en Espagne, Antunez à Madrid. 570€ à vérifier tarif et dispo.

Ce sont des étaux « d’une vie » , donc d’occasion ils devraient être impeccables.

En tous cas, le mien je l’ai acheté d’occasion mais « comme neuf » sur un site de pêcheurs américains (dont j’ai oublié le nom) il y a plus de dix ans .
Le gars était un peu méfiant, il voulait un règlement cash via Western Union. L’échange de mails permettait de le rassurer. Il est donc arrivé du Michigan.
J’ai cherché régulièrement, pendant quelques semaines. Donc ça se trouve aussi d’occasion.