Où acheter un Vivarelli?

Bonjour, à part une enseigne bien connue qui majore considérablement le prix du moulinet, ( effet offre et demande?) je ne trouve nul part ou acheter un viva pour équiper ma nouvelle canne NAF. Plus de stock nul part… Semble t-il?
Merci de vos conseils !

Bonsoir , tu as Pesca Joan à Andorre , le Vivarelli graphite est à 119.9 euros …
site : www.pescajoan.com
Halieutiquement Srg

1 « J'aime »

Je te remercie, j’avais regardé, ll n’en ont plus non plus …

Il semble que ce ne soit pas sûr que la fabrique reprenne ses activités en Italie.

Bonsoir,
A priori dispo chez Rhodani

https://www.rhodani.com/fr/moullinete/4499-moulinet-mosca-franco-vivarelli-8030205001023.html

1 « J'aime »

Bonjour
J ai galéré et galère même pour trouver un pièce spécifique…c est dur en ce moment pour trouver du vivarelli sur le marché…
Une petite idée trouve un magasin ou des magasins non franchisés autours de chez toi…t appelle et tu leurs demande si ils en ont pas un en stock! Pour un pote ça a marché moyennement 50 km de trajet…
Cdt

Merci beaucoup pour le plan!

J en ai vu un la semaine dernière au Pacific chez moi, le Mans…

en effet, je viens de regarder
300 balles, ils se touchent, pourquoi, ça a augmenté autant??
j’ai payé le mien autour de 150€, il me semble

1 « J'aime »

Effectivement 300€…!! j’ai une petite fortune dans ma sacoche a moulinets…:-)))

1 « J'aime »

Bonjour,
Boutique Franco Vivarelli 166 Euros + 13E de frais de port.

1 « J'aime »

ici peut être
Bobine automatique Franco Vivarelli pour la pêche à la mouche (urruzuno.com)

Merci beaucoup pour les liens. J’ai trouvé.

Bonjour,

J’étais jeudi au magasin de PescaJoan au Pas de la Casa.
Le vendeur m’a confirmé que moulinets et pièces arrivaient au compte goutte et étaient vendues dans la journée. Ne restait qu’un alu à 299 €.

à +

1 « J'aime »

Bonjour,

à priori ce revendeur fait parti des rares à en avoir encore en stock à prix « normal »:

Merci beaucoup, cela pourra aider d’autres palmeurs car j’en ai trouvé un. Les pièces de rechange risquent également de devenir rares si la fabrique de Bologne jette l’éponge.