Où iriez vous pour l’ouverture?

Un endroit où les autres ne sont pas … :wink:

6 « J'aime »

J’espère proche d’une dizaine comme celle là! rêvons…rêvons!

Souvenir d’une ouverture sur la Belle! ( et peu être de la prochaine…) :wink:
Matthias

7 « J'aime »

Pas vraiment d’ouverture le jour J,le Tarn serait le top. Certainement le Gijou,ou l’Agout ,debut avril…

J’irais dans les coins les plus reculés possible sur le gave de Pau ou peut être en Garonne

Un mix des réponses de Rio et de Shadow81

Comme d’hab ( :laughing:), en moyenne montagne. Les truites vont sortir de l’hiver avec très peu de nourriture, elles auront faim :slight_smile: (mais pas trop haut en montagne car il y fera encore froid et « difficile d’accès » à cause de la neige).
Mon bon vieux Borne donc pour moi :smiling_face_with_three_hearts:

Un boulevard à waders la vis le jour de l’ouverture,mais bon il y a toujours le paysage.

Là où sont les copains…

1 « J'aime »

Salat, si les conditions sont favorables

Merci du renseignement mais je me rabattrai sur les parcours réservés je la connais bien
Merci de votre mise en garde
Patrick

Sur le Tusson :blush:

Le Boulon est mieux dans le coin… :face_with_hand_over_mouth:

A+
J

Salat ou Neste en fonction des conditions ce serait pas mal.

2 « J'aime »

Dans une rivière des Pyrénées où il y aura des utilitaires blancs garés tous les 3 mètres et 50 pêcheurs par kilomètre de rivière .
Avec 3 potes , je prendrai des rillettes maison du bon pain et une super bouteille de rouge .
Je pense que la canne restera dans la voiture .
J’irai en 2 nde catégorie l’aprem pour me réveiller le bras sur des vandoises .

Le mardi suivant je ferai l’ouverture tranquille en Garonne , sûrement en Spey

1 « J'aime »

Sur la Neste, comme tous les ans.

Sans oublié une petite Nestoise pour boire avec les copains a midi.

Daniel

2 « J'aime »

Dans la semaine après l’ouverture, sur le guiers.

bonjour
Je fais plus l’ouverture en mars, mais fin avril ou mai ou juin suivant les températures.
Une rivière oublié des pêcheurs depuis quelques années, oui ça existe. quelque part dans les Pyrénées…
bernobby

1 « J'aime »

Merci pour toutes vos réponses! Le but n’est évidemment pas de voler des spots, mais de profiter de cette occasion qu’est l’ouverture pour découvrir de belles régions et de magnifiques paysages :wink:J’ai désormais pleins de pistes à explorer. Petite question, quand vous parlez de la Belle, vous parlez de celle du 79 ?

Salut
L ouverture en juin avec les niveaux d étiage actuels l été çà doit faire une saison courte. …!

1 « J'aime »

non de la Dordogne…