Où pêcher à 1 heure en voiture de Ondres (64)

Bonsoir,
Je serai la semaine prochaine à Ongres (64) près de Bayonne pour une semaine de congés.
Auriez-vous quelques tuyaux pour pêcher des rivières se trouvant à environ 1 heure en voiture?

J’aimerais pouvoir profiter un peu du séjour…

Éric

Bonjour,
Je pense que tu voulais parler de « Ondres » ?
Désolé de te décevoir mais tu ne trouveras rien de praticable dans un rayon de 1 h de voiture. Nives et Nivelle sont à des niveaux dramatiquement bas, quasi « historiques ».
Tu peux peut-être « gratter » un coup du soir sur le Gave vers Navarrenx, mais avec la canicule annoncée, tu risques faire 200 bornes pour te morfondre devant une rivière sans vie …

Grande Nive, nivelle , gave d’Oloron le choix ne manque pas. En montagne, le Rio iraty. Toutes les rivières sur la carte peuvent être intéressantes.

Quelques secteurs privés sur les petites nives.

1 « J'aime »

Oui c’est à Ondres.

J’ai l’impression que cette année va encore être frustrante en matière de pêche.

C’est très compliqué de combiner congés et passion personnelle.

That’s Life …

Merci à vous

Éric

Ondres =St jean pied de port 65 km .Tu seras à la réunion des Nives de Béhérobie et d’Arnéguy plus le Laurhibar(Superbe).

1 « J'aime »

J’ai eu un p’tit créneau pêche cette après-midi.
J’ai été sur le parcours nokill de Bidarray sur la Nive.
Une très jolie rivière pleine de vie avec beaucoup d’alevins et des fonds propres et riches en insectes.
Pas de vrai coup du soir , 2 truitelles touchées et un chouette moment avec mon fils.
J’essaierai d’y retourner cette semaine et je joindrai à mon retour quelques photos.
La région est superbe un gros coup de :heart:.

Merci à vous pour les infos.

Éric

1 « J'aime »