Ouverture 2023

Joli poisson Adrien ! Cette robe me dis quelque chose :wink:

1 Like

Pas de canne cassée aujourd’hui, j’ai juste failli la perdre dans le courant une fois le poisson épuisé :grin:
image
image

36 Likes

Et bien vous envoyez du lourd pour ce premier weekend d ouverture…

Par chez nous c était bien trop tendu pour espérer qqchose :grimacing:

1 Like

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement… le bon dieu de la pêche te la bien rendu aujourd’hui à ce que je vois ! Terrible !! En sèche ?

1 Like

Oui en sèche dans l’eau trouble.

2 Likes

La météo s’était samedi pluie et dimanche soleil (pour la NA?). Alors on pensait que samedi c’était journée pourrie et dimanche carton plein. Bah ce fut superbe journée samedi et capot dimanche. Dès fois faut pas chercher !

10 Likes

Pour moi c’était bon à 2h du matin, après…
Mais je préfère me passer de l’ouverture que comme l’année dernière arrêter de pêcher en juin par manque d’eau!

2 Likes

Salut,
Côté Pyrénées on a pas été gâté par la météo ! Du vent et de l’eau de neige … rivière pêchable le samedi matin puis finito !
en plus il n’est même pas tombé 10mm. Juste de la pluie chaude sur la neige.
Du coup bye bye l’eau en réserve sur les montagnes et même pas assez d’eau pour remonter les niveaux très très bas des rivières de piedmont …
Heureusement l’apéro , le repas et la soirée nous ont fait oublié les caprices de la météo !

Par contre, il va falloir de la pluie tout le printemps car on a plus le stock de neige et ça risque à être très très compliqué pour les rivières et les poissons !

A ++

3 Likes

15 Likes

Les deux plus belles du week-end

25 Likes

Impechable sur la Haute Sioule

5 Likes

Oui dans ces conditions mieux vaut changer de technique :grinning:

Quel bonheur de faire l’ouverture, plus je pêche et plus j’ai envie de pêcher. Les journées sont trop courtes… J’espère que ceux qui ont eu la malchance d’avoir des niveaux impraticables se rattraperont rapidement.
Je vous souhaites à tous beaucoup de plaisir au bord de l’eau.

15 Likes

Quelque part dans le Tarn nord ce WE…

6 Likes

Il passe de l’eau sous les ponts actuellement au nord de l’occitanie, et c’est tant mieux!!! ce n’est pas le cas au sud malheureusement… :sleepy:

1 Like

c’est ce que j’ai vu hier :astonished: les montagnes, ont bien été " rincées" par cette pluie

Tu n’as pas peur d’aller dans l’eau avec ce superbe appareil? Il est étanche?

Sur la basse sioule pêchable le matin débit 13m3 gérable puis se teintant de + en +, poissons peu actifs, petit coup de soleil vers 14h et qq march brown sont sorties mais zéro gobage…

1 Like

… ni au nord-est d’ailleurs !.. bien heureux ceux de la Dordogne " qui se plaignent " :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Bonjour Fred,
il reste du poisson en aval de l’Argentière? si tu as pêché sur ce secteur…

1 Like