Ouverture 2023

15 Likes

Les deux plus belles du week-end

25 Likes

Impechable sur la Haute Sioule

5 Likes

Oui dans ces conditions mieux vaut changer de technique :grinning:

Quel bonheur de faire l’ouverture, plus je pĂȘche et plus j’ai envie de pĂȘcher. Les journĂ©es sont trop courtes
 J’espĂšre que ceux qui ont eu la malchance d’avoir des niveaux impraticables se rattraperont rapidement.
Je vous souhaites à tous beaucoup de plaisir au bord de l’eau.

15 Likes

Quelque part dans le Tarn nord ce WE

6 Likes

Il passe de l’eau sous les ponts actuellement au nord de l’occitanie, et c’est tant mieux!!! ce n’est pas le cas au sud malheureusement
 :sleepy:

1 Like

c’est ce que j’ai vu hier :astonished: les montagnes, ont bien Ă©tĂ© " rincĂ©es" par cette pluie

Tu n’as pas peur d’aller dans l’eau avec ce superbe appareil? Il est Ă©tanche?

Sur la basse sioule pĂȘchable le matin dĂ©bit 13m3 gĂ©rable puis se teintant de + en +, poissons peu actifs, petit coup de soleil vers 14h et qq march brown sont sorties mais zĂ©ro gobage

1 Like

ni au nord-est d’ailleurs !.. bien heureux ceux de la Dordogne " qui se plaignent " :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Bonjour Fred,
il reste du poisson en aval de l’ArgentiĂšre? si tu as pĂȘchĂ© sur ce secteur

1 Like

Oui y’a du poisson. Moins gros je sens que les spĂ©cimens de grosses tailles ont plus Ă©tĂ© impactĂ©s. La riviĂšre Ă©tait trĂšs belle. Aujourd’hui je crois que c’est chocolat par contre.

Je fais pas parti de" ceux qui se plaignent ",je suis mĂȘme ravi de cette eau providentielle :wink:

2 Likes

Non pas Ă©tanche, il a du nager une ou deux fois mais s’en est toujours sorti avec un sĂ©jour dans le riz. j’y ai dĂ©ja laissĂ© un boitier et un obj qui en on eu marre de se baigner.
La je n’ai plus d’ancien boitier donc si celui la se noie je chercherai un vieux d’occas

1 Like

La deuxiùme belle prise ce week-end d’ouverture en sùche:
image

25 Likes

Bonjour Ă  vous toutes et tous !
Quelques images du sud, la journĂ©e d’ouverture avec le Club Mouche Audois,
MalgrĂ© une mĂ©tĂ©o pluvieuse et un lĂącher d’eau intempestif, ce fut une rĂ©ussite pour beaucoup, avec de jolis poissons Ă  la clĂ©.
Le repas a Ă©tĂ© un moment apprĂ©ciĂ©, Ă  la fois convivial et rĂ©confortant, les spĂ©cialitĂ©s ont Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©es Ă  leur juste valeur ( je pense qu’il n’est pas restĂ© grand chose ! ).
Merci Ă  Michel pour les images et aux pĂȘcheurs qui n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  se mouiller !
Bon visionnage, bien cordialement

8 Likes

Bonjour Jean-Luc,
Il y aura peut-ĂȘtre un moulinet Pozzolini Ă  cĂŽtĂ© de la truite sur les prochaines photos

En tout cas,c’est un joli poisson sauvage avec une belle robe
bravo!
Sur quelle riviÚre étiez vous?
Cordialement
Claude

1 Like

Bonjour Claude ,
Merci,c est tout ce que je souhaite bien sur.
De jolis poissons sauvages effectivement pris sur un affluent de la Dordogne, le Doustre.
Cordialement
Jean luc

Ouverture compliquĂ©e mais ça fait plaisir de retrouver la riviĂšre mĂȘme si je crains le pire pour cet Ă©tĂ© si il ne pleut pas vraiment les prochains jours.
On fera les sentinelles

11 Likes