Oui dans ces conditions mieux vaut changer de technique
Quel bonheur de faire lâouverture, plus je pĂȘche et plus jâai envie de pĂȘcher. Les journĂ©es sont trop courtes⊠JâespĂšre que ceux qui ont eu la malchance dâavoir des niveaux impraticables se rattraperont rapidement.
Je vous souhaites Ă tous beaucoup de plaisir au bord de lâeau.
Il passe de lâeau sous les ponts actuellement au nord de lâoccitanie, et câest tant mieux!!! ce nâest pas le cas au sud malheureusementâŠ
câest ce que jâai vu hier les montagnes, ont bien Ă©tĂ© " rincĂ©es" par cette pluie
Tu nâas pas peur dâaller dans lâeau avec ce superbe appareil? Il est Ă©tanche?
Sur la basse sioule pĂȘchable le matin dĂ©bit 13m3 gĂ©rable puis se teintant de + en +, poissons peu actifs, petit coup de soleil vers 14h et qq march brown sont sorties mais zĂ©ro gobageâŠ
⊠ni au nord-est dâailleurs !.. bien heureux ceux de la Dordogne " qui se plaignent "
Bonjour Fred,
il reste du poisson en aval de lâArgentiĂšre? si tu as pĂȘchĂ© sur ce secteurâŠ
Oui yâa du poisson. Moins gros je sens que les spĂ©cimens de grosses tailles ont plus Ă©tĂ© impactĂ©s. La riviĂšre Ă©tait trĂšs belle. Aujourdâhui je crois que câest chocolat par contre.
Je fais pas parti de" ceux qui se plaignent ",je suis mĂȘme ravi de cette eau providentielle
Non pas Ă©tanche, il a du nager une ou deux fois mais sâen est toujours sorti avec un sĂ©jour dans le riz. jây ai dĂ©ja laissĂ© un boitier et un obj qui en on eu marre de se baigner.
La je nâai plus dâancien boitier donc si celui la se noie je chercherai un vieux dâoccasâŠ
La deuxiĂšme belle prise ce week-end dâouverture en sĂšche:
Bonjour Ă vous toutes et tous !
Quelques images du sud, la journĂ©e dâouverture avec le Club Mouche Audois,
MalgrĂ© une mĂ©tĂ©o pluvieuse et un lĂącher dâeau intempestif, ce fut une rĂ©ussite pour beaucoup, avec de jolis poissons Ă la clĂ©.
Le repas a Ă©tĂ© un moment apprĂ©ciĂ©, Ă la fois convivial et rĂ©confortant, les spĂ©cialitĂ©s ont Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©es Ă leur juste valeur ( je pense quâil nâest pas restĂ© grand chose ! ).
Merci Ă Michel pour les images et aux pĂȘcheurs qui nâont pas hĂ©sitĂ© Ă se mouiller !
Bon visionnage, bien cordialement
Bonjour Jean-Luc,
Il y aura peut-ĂȘtre un moulinet Pozzolini Ă cĂŽtĂ© de la truite sur les prochaines photosâŠ
En tout cas,câest un joli poisson sauvage avec une belle robeâŠbravo!
Sur quelle riviÚre étiez vous?
Cordialement
Claude
Bonjour Claude ,
Merci,c est tout ce que je souhaite bien sur.
De jolis poissons sauvages effectivement pris sur un affluent de la Dordogne, le Doustre.
Cordialement
Jean luc