Ouverture du carnassier

Bonjour,
Aujourd’hui c’était l’ouverture du carnassier. On avait un hôte de marque sur le bateau qui nous a porté chance. Malgré le soleil et le vent d’Est, on a vécu une journée incroyable avec 28 brochets dont un de 1,05, un 90 et un 88. Des doublés, des coupes de bas de ligne en acier, une soie fusillée dans une hélice et un streamer perdu puis repêchée dans 1100 ha. La pêche réserve vraiment des moments incroyables, n’est-ce pas?
image image image image image image

33 « J'aime »

Sacré ouverture :heart_eyes::clap: bravo

Bien joué, ils ont pris pour toutes les fois où ça veut pas le faire.

Fred

1 « J'aime »

Oui avec ce grand soleil je pensais pas à un tel succès !

1 « J'aime »

Quand ça veut le faire et que les planètes s’alignent, vu votre niveau technique, c’est obligé que ça fasse des étincelles.

Les poissons sortent du frai, ils sont sans doute déprogrammés niveau méfiance du pêcheur.

Ils sont peut-être aussi concentrés en certains points.

Vous avez su les trouver et profiter d’une période d’activité. Bravo. C’est tellement rare au stream qu’il faut savourer.

Fred

2 « J'aime »

Bravo une superbe ouverture mémorable

1 « J'aime »

je suis super content quand j’en fais qu’un, alors là je me jette tout nu à l’eau de joie…

1 « J'aime »

à 10 mon fils l’avait suggéré mais ne l’a pas fait :grin:, la poignée de sa canne se souviendra aussi de cette journée :

28 brocs à la mouche en une journée ? journée de fou, pas la peine d’aller en Suède. Déjà que moi hier avec mes 4 brocs j’étais fin ravi de mon ouverture.

1 « J'aime »

Exactement 20 à la mouche, le pt’io en fait 8 aux leurres.

:astonished: A quand même, énorme !

En guise de Brochet, moi j’ai vu 5 pêcheurs aux leurres sur le parcours Mouche, dont 2 sur 1 bateau « carrément ». Elle est pas belle la vie.

Pas cool !
Une cht’it vidéo de cette journée de fou, surtout les remises à l’eau:

A noter que tous les plus gros ont été fait à la mouches et surtout en Rolly polling.

6 « J'aime »

Bah mes cochons :+1:

Vous les pêchez profond?

1 « J'aime »

Non 2-3 mètres au-dessus des herbiers.

1 « J'aime »

Tu étais en soie S3 pour ta pêche en rolly polly ? voilà une méthode de stripping que je n’utilise jamais au broc, à tord sans doute.

1 « J'aime »

Cool, du coup ça reste une pêche agréable :+1:

1 « J'aime »

LA pêche de rêve !!! autant de broc en une journée c’est tout ce que j’ai pris ces 10 dernières !!!
Je genre de journée qui te booste !
A ++

1 « J'aime »

Il y en avait un en S3 et 2 en S7 et les deux ont fonctionné (streamer plus petit sur la S3, la S3 est très polyvalente.

1 « J'aime »

Pouah ! qu’ elle séance :flushed: :star_struck:

1 « J'aime »