Ouverture .....et pépites, ou lingots...selon

Bonsoir,
L’ouverture est désormais derrière moi et demeure un (des) beau(x) souvenir(s).
Une belle rencontre, plusieurs même, dont un membre émérite du site, chercheur d’or et autres pépites…
Voici celle d’un « lingot » doré, et d’une « briquette » de charbon, et une troisième du dernier jour.
En résumé, un lundi grand beau… avec petite bise froide Nord-Est: rien d’idéal sur le papier mais quelques mouches et quelques prises.
Mardi, moins de mouches mais une belle prise en sêche à l’heure propice…toujours en plein soleil, sans vent néanmoins.
Mercredi, le ciel se couvre, des conditions qui paraissent devenir « idéales »… mais aucune prise; mais une belle rencontre avec Mauro avec qui nous nous nous étions rencardés.
Jeudi, de la petite pluie fine se joint à la partie :sweat_smile:… mais quasi aucune éclosion :unamused:… ni gobages qui vont (parfois) avec .
Vendredi, quasi pas de vent, temps très humide, pas de soleil, et une prise en sêche malgré une activité de surface plus que réduite.
Mais, constante sur 5 jours, des niveaux qui baissent, qui baissent … !! …à faire peur… pour atteindre des valeurs dignes du quinquennal sec de jullet-août(sur Loue et Dessoubre c’est idem) :tired_face: çà promet !



P.S.
… et des poissons qui ont déjà fait pousser leur « yeux dans le dos ». CQFD . !

16 « J'aime »

C’est tjs un plaisir de partager une partie de pêche avec Mauro !

2 « J'aime »

Oui , assurément ! (et il le dit si bien lui même, même si nous nous avons peu pêché)…
Mais il y en aura d’autres .

1 « J'aime »

… Petite suite… neige, vent, froid, fréquentation néante ou presque, talus toujours aussi "casse gueule, mais quelques rencontres… et des ombres au « milieu » :
ET clin d’oeil aux chercheurs d’or .

10 « J'aime »