Ouverture Flyshop Beaulieu-sur-Dordogne

Bonjour
Un magasin de pêche à la mouche a ouvert à Beaulieu-sur-Dordogne ce matin ! On y trouve tout ce qu’il faut, du matos, du matos, du matos, des conseils un atelier de réparation de waders…
N’hésitez pas, allez voir…

Un petit mot de Micka…

Citation

Salut à tous,

C’est fait les mecs !

Le flyshop Aspe-Angler fly fishing and more sur la Belle a ouvert ses portes.

Nous sommes situés à Beaulieu-sur-Dordogne, un lieu stratégique pour la pêche à la mouche.

Nous sommes prêt à vous accueillir avec mon ami Jean-paul Naboulet pour vous prodiguer des conseils techniques et tactiques autour de notre passion.

Le magasin est équipé copieusement en matériel divers uniquement dédié à la pêche à la mouche, les réparations de waders quant à elles devraient débuter à la mi-mars.

Nous vous souhaitons une très bonne ouverture et une saison qui le sera tout autant !

À très bientôt Micka

Citation

19 Likes

Comme promis magasin prêt pour l’ouverture :clap::clap:

1 Like

Longue vie à Aspe angler dans la vallée de la Dordogne. :partying_face::sunglasses:

Fred

5 Likes

Voilà une bonne nouvelle! ça manquait un fly shop dans la vallée. :clap:
Longue vie à cette belle idée!

3 Likes

Ouais mais il n’y en avait pas à Beaulieu, ça sera bien pratique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup c’est Fabrice Boucher qui a ouvert un second magasin et qui l’a mis en gestion?

En tout cas longue vie a ce shop.

Non d’après ce que j’en ai compris, Fabrice a cédé son affaire qui a été reprise et est devenue SWR Aspe Angler à Beaulieu.

Fred

SWT ? Je n’ai pas la référence pour comprendre ta phrase Fred… tu peux me traduire s’il te plaît ? :sweat_smile:

Comme à la base la boutique était avant tout un magasin de réparation de waders, le nom a changé. Et SWR a été ajouté à Aspe Angler.

SWR pour Silk Wader Repair. Regarde la photo de la devanture du magasin ça va devenir plus évident.

Fred

1 Like

Y a t’il moyen de faire réparer ses waders par envoi ?

Ok je comprends désormais !
Merci Fred :blush:
Et bien longue vie à ce nouveau Fly Shop !

Merci Alain , je sens que je vais devenir un bon client au regard de la qualité des waders en constante amélioration (LOL)

Donc il n’existerai plus la magasin à Aren ?

Non céder c’est céder. Il a trouvé un autre boulot. Donc terminé le magasin à Aren.

De toute façon, avec la raréfaction du saumon et la fermeture de la pêche, ça sentait vraiment pas bon pour son commerce.

Mais on continuera à retrouver ses fabuleux produits en ligne ou à Beaulieu.

Fred

2 Likes

c’est ce dont on avais discuter avec lui au sanama, mais il n’avais glisser un mot sur son arrêt , dommage s’était un magasin vraiment sympa ou ça 'puait" vraiment la pêche

2 Likes

Bonjour, c’est une bonne nouvelle. Est-il prés du pont comme celui il y a 20/25 ans ?

Plus près de la rivière c’est les pieds dans l’eau! :grin:

1 Like