https://www.gobages.com/voyages/parcours-no-kill-de-tulle-riviere-correze
Bonjour,
Désolé, l’insertion de la vidéo n’avait pas fonctionné. Elle y est maintenant. Cela aurait été dommage de rater la capture par Guillaume de la belle truite en photo
A plus,
Patrick
Merci pat et Bon Anniversaire !!
Et Christophe qui me dit toujours
- Qu’il y a plus de truite dans la Corrèze
Merci Patrick pour cette chouette vidéo
que la robe des truites du bassin de la Dordogne est belle
Salut,
C’est clair qu’elle sont vraiment très très jolies ces truites. Guillaume qui connaît le parcours comme sa poche a cassé sur une autre qui devait être du même calibre.
C’est un parcours qui se prête bien à la noyée. Je dis ça, je dis rien
[quote=« rio, post:3, topic:6082, full:true »]Merci pat et Bon Anniversaire !!
Et Christophe qui me dit toujours
Qu’il y a plus de truite dans la Corrèze[/quote]
Merci Michel. Tu as mal compris, il a dû te dire il n’y a plu de PETITES truites dans la Corrèze
A plus,
Patrick
C’est bien dommage que je ne puisse regardé cette vidéo (la faute d’un ordinateur d’un autre age) que je devine une fois de plus des plus réussi .
Bravo à toi pour la promotion de ce type de parcours, qui, depuis la renaturation à un aspect beaucoup moins ragoutant que par le passé ,les ombres de belles tailles y sont aussi présents avec un aspect typique très fusiforme (souche allier ) .
personnellement je fréquente ce parcours 2 à 3 fois par an en journée ou au coup du soir ou je me suis fait démonter proprement par de petit bolide
Trés jolie vidéo encore une fois Patrick .
Un parcours de devrais avoir du succès rapidement , vu le potentiel qu’il y a .
Bravo pour ce beau no-kill .
Merci pour l’excellente vidéo Patrick, le parcours est ajouté à la liste des lieux que je dois visiter dans ma nouvelle région d’adoption