Parcours No-Kill de Tulle. Rivière Corrèze

https://www.gobages.com/voyages/parcours-no-kill-de-tulle-riviere-correze

13 « J'aime »

Bonjour,

Désolé, l’insertion de la vidéo n’avait pas fonctionné. Elle y est maintenant. Cela aurait été dommage de rater la capture par Guillaume de la belle truite en photo :wink:

A plus,

Patrick

Merci pat et Bon Anniversaire !!

Et Christophe qui me dit toujours

  • Qu’il y a plus de truite dans la Corrèze :yum:

Merci Patrick pour cette chouette vidéo
que la robe des truites du bassin de la Dordogne est belle :heart_eyes:

Salut,

C’est clair qu’elle sont vraiment très très jolies ces truites. Guillaume qui connaît le parcours comme sa poche a cassé sur une autre qui devait être du même calibre.

C’est un parcours qui se prête bien à la noyée. Je dis ça, je dis rien :wink:

[quote=« rio, post:3, topic:6082, full:true »]Merci pat et Bon Anniversaire !!
Et Christophe qui me dit toujours
Qu’il y a plus de truite dans la Corrèze[/quote]

Merci Michel. Tu as mal compris, il a dû te dire il n’y a plu de PETITES truites dans la Corrèze :slight_smile:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

C’est bien dommage que je ne puisse regardé cette vidéo (la faute d’un ordinateur d’un autre age) que je devine une fois de plus des plus réussi .
Bravo à toi pour la promotion de ce type de parcours, qui, depuis la renaturation à un aspect beaucoup moins ragoutant que par le passé ,les ombres de belles tailles y sont aussi présents avec un aspect typique très fusiforme (souche allier ) .
personnellement je fréquente ce parcours 2 à 3 fois par an en journée ou au coup du soir ou je me suis fait démonter proprement par de petit bolide :sob:

Trés jolie vidéo encore une fois Patrick .
Un parcours de devrais avoir du succès rapidement , vu le potentiel qu’il y a .
Bravo pour ce beau no-kill . :grinning:

Merci pour l’excellente vidéo Patrick, le parcours est ajouté à la liste des lieux que je dois visiter dans ma nouvelle région d’adoption :grinning: