Partenaire pour séjour de pêche

Bonjour,

Je m’appelle Luc, j’ai 48 ans et suis passionné par la pêche du saumon atlantique. (Ecosse, Norvège).
Spey caster débutant mais déjà piqué…

J’aimerais trouver un partenaire de pêche pour mettre sur pied un séjour de pêche (salmo salar) de 2 semaines l’année prochaine.
Grosse journée de pêche mais avec du confort.

Destination à définir en fonction de la période et de l’envie. Ecosse, Norvège, BC, Russie, Islande…
Je suis disponible en avril, mai, juin, août, octobre, novembre et décembre.

Je n’ai pas envie de partir avec une agence.

Si ma demande vous intéresse, n’hésitez pas à me faire signe pour échanger d’avantage.

Merci de m’avoir lu, disciple de Saint Pierre !

Salutations.

Luc

.

Bonjour @Luc25, et sois le bienvenu sur le forum,
J’espère que ce beau projet aboutira, mais peut être devrais tu éviter la Russie, les Français y sont plutôt mal vus en ce moment, :wink:,
Bien cordialement,

salut ami passionné de saumon :slight_smile:
Je dis pourquoi pas :slight_smile: il y a aussi l’Irlande qui peut être un bon plan :wink:
n’hésite pas à m’envoyer un mp :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci…même pas peur😅

Bonsoir Tony,

L’ Irlande est une belle destination.

En gros je pensais déjà partir en avril. La BC ?
Si ça te tente. Je préfèrerais garder mes vacances d’août pour partir en famille mais c’est négociable.
Et sinon partir 2 semaines en mai en Irlande ?

Tu pêche au fouet ?
Moi je pratique le spey 15ft et une 13’3ft. Donc des grandes rivières.

Je ne parle pas anglais juste assez pour me faire comprendre, ça ne m’empêche pas de partir pêcher en Ecosse, Norvège, Danemark. Et de pouvoir manger un gros steack d’Angus et de finir avec un très bon whisky !:ok_hand:

Tu habites dans l’Oise ? Je suis du Doubs.

Dans l’attente de te lire, je te souhaite une bonne soirée.

Luc

je te mets un mp pour qu’on puisse discuter plus facilement, mais clairement je suis chaud pour retourner en Irlande :slight_smile: le mois de mai est en général un bon mois si la pluie tombe bien (malheureusement c’est de moins en moins gagné :confused: )