Passe clôtures nouvelle version

Petits travaux d hiver sur mon nouveau bâton de wading.Morceau de genouillères en polyéthylène (magasin de bricolage).un peu de colle néoprène et prêt pour l ouverture…

3 « J'aime »

Bonjour,
Est tu satisfait du bâton ultra-compact de trek - MT900?
J’ai bien envie de l’acheter et ton avis m’aidera.
Merci.

Je le trouve les tubes très robuste et bien Compact c’est le premier bâton de marche que je trouve aussi bien fini au niveau de la protection du câble de plus il y a un embout fourni pour cacher la pointe que j’ ai coller au pistolet à colle discrétion oblige… maintenant il me reste plus qu’à attendre l ouverture . Voilà voilà

Précision prix du bâton 40€ Decathlon.

Bonjour,
Quand tu dis « passe clôture », est ce parce que tu l’utilises d’une manière particulière ? Si oui, peux tu développer ? Merci

Il suffit de retourner le bâton et de placer le fil électrique ou barbelés entre les deux butées pour éviter qu’il ne glisse. Appuyez sur le fil en maintenant le bâton et il ne reste plus qu’à enjamber en toute sécurité…

1 « J'aime »

Merci pour le retour

Je ne suis pas certain que l’agriculteur soit très content s’il te voie appuyer sur ses clôtures !!!

C est mieux que de mettre le pieds dessus :grin:

Je n’ ai pas besoin d appuyez beaucoup c est surtout pour assurer le passage .d autant plus que je suis assez grand et je n’ ai jamais abîmé une clôture . Maintenant j’ ai trop de respect pour les agriculteurs pour abîmer leur quotidien…

1 « J'aime »

Voilà c’est vrai que je n’ ai pas développé entièrement ma façon de franchir

1 « J'aime »

Bonsoir

? ? ? ?

à +