Pêche à la mouche en Mayenne

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis allé aujourd’hui sur la Colmont et sur l’Ernée au nord de Laval. Conditions de pêche horribles avec du vent fort et une eau chocolat. Cela m’a permis tout de même de découvrir deux parcours très agréables dont l’un étant en no-kill à Andouillé.
Pour la Colmont je me suis rendu sur le parcours mouche d’Oisseau. J’ai été surpris de ne voir aucun panneau (sur Google maps on le voit très clairement au niveau du pont du lieu dit « Le moulin du vieux Château »). Je n’ai rien lu sur le site de la Fédé du 53.
Quelqu’un a t-il des informations fraiches concernant ces deux parcours ?
Merci et bon dimanche.
Jérôme.

Le parcours sur la Colmont n’existe malheureusement plus depuis des années il me semble. C’est bien dommage d’ailleurs, il était riche et varié… Je l’ai squatté des centaines d’heures étant gamin…

Bonjour Tonio, merci pour ta réponse. C est bien ce que je présentais. Le parcours est vraiment beau. Dame Dario est peut-être encore bien représentée !?

Je ne saurais pas te dire car ça fait 10 ans que je n’y ai pas mis les pieds. Si la rivière n’a pas trop sombré, il n’y a pas de raison il y en avait beaucoup sur le parcours.

J ai fait un tour dans Oisseau … C est moins beau qu’au vieux château et peut-être plus fréquenté aussi. Il y avait trop d’eau clairement.