Pêche à la mouche ile terre de bas, Desirade

Bonjour à tout les pecheurs à la mouche. Mon séjour chez vous arrive à grand pas ( mars 2024). Est que quelqu’un peut me renseigner sur le droit de pêche à la ligne sur les îles Terre de bas et Désirade .
Egalement , j’aimerais explorer Grande terre pour ses flats, avez vous des conseils ??.
Merci à l’avance
Daniel.

Bonjour Daniel,
Tu as déjà demandé sur un autre post et je t’ai répondu, il n’y a pas de permis ou droit de pêche pour la mer :wink: pour les flats de grande terre pareil, les services d’un guide t’évitera une déconvenue :wink:

Merci Yves pour ta réponse. Je croyais que le fait que Désirade soit, en partie, je crois ?? ,un parc national en limitait la pêche, alors, tant mieux. Je serai en Guadeloupe du 10 au 26 mars. Malheureusement , notre voyage va surtout se concentrer sur la recherche des hébergements long terme , en prévision de la retraite… Alors peu de pêche en vue :frowning: Mais ma conjointe m’a fait une très belle surprise… . Elle vient de m’annoncer qu’elle a réservé une journée en bateau avec un guide , un certain Julien. Elle ne se rends pas compte à quel point cela me fait plaisir… :slight_smile: … Alors, finalement j’aurai l’immense plaisir de peut être me mesurer au ¨ Ghost of the flats ¨ mais surtout d’en apprendre davantage sur l’abécédaire de la pêche du bonefish…