Pêche au petit carnassier

Bonjour à tous,
J’aimerai savoir si ma canne 9 pieds soie 5/6 peux me permettre de pêcher des petits carnassiers type perche ou black bass. Malgré mes recherches je trouve peu d’informations.
C’est une pêche que je pratique au leurre depuis quelques temps.
Merci pour vos retour.

Salut,

Sans problème. Je pêche en réservoir avec une soie de 6 et que ce soit pour les truites, les perches ou les bass, ça passe sans problème.

Tu as quelques vidéos sur la chaîne You Tube du site pour la pêche et pour les mouches :wink:

A plus,

Patrick

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
J’ai vu la vidéo en question, ça rassure .
Aujourd’hui pour la première fois en mouche, j’ai sortie une belle arc en ciel de 40, qui m’a gratifiée de quelques magnifiques chandelles . Ça me rassure également sur mon matériel , et je ne doute plus de pouvoir combattre quelques beaux spécimens de black bass et de belles perches.

Salut,

En fait, on n’est pas très loin l’un de l’autre. On pourra faire une sortie un de ces quatre si tu veux.
Pas tout de suite, je bosse chez ma fille qui fait bâtir mais ça va bientôt être fini :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Avec plaisir, je pense qu’un mentor ne serait pas du luxe au vu de mes lancer plusque hasardeux.

Bonjour Patrick.
Si tu le veux bien , et que ta proposition tient toujours, je suis disponible le lundi et le vendredi pour pêcher.
En espérant pouvoir partager quelques infos. Bonne journée.

Salut,

Bien sûr, avec plaisir. Ca devrait être un peu plus calme pour moi maintenant :wink: .
Je t’envoie un mp dans la semaine.

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Et quel mentor , tu va te régaler avec Patrick qui est en plus d’être un bon pêcheur et très pédagogue et pas avare de conseils . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »