Pêche au réservoir " lac des Estives" dans le Cantal 15

Bonjour à tous, avec 3 collègues nous envisageons un séjour de 3 nuits au réservoir " lac des Estives" dans le Cantal 15.
Vu que celui-ci se situe à 1220 m d’altitude, nous souhaitons savoir si parmi ceux qui s’y sont rendu début novembre, si il y a déjà de la neige. nous devons nous y rendre le lundi 3/11 jusqu’au jeudi matin.
Vous remerciant par avance de vos expériences, nous vous saluons sincèrement.

Bonjour ,
Normalement à cette altitude pour cette période il n y a pas de neige ( j habite a 1100m et travaille à 1300m) mais les saisons ne se ressemblent pas …
Cela dit ça serai pas de bol mais au risque de me répéter NORMALEMENT non :slight_smile:
Bien à vous.
Bon séjour pêche !!!
Guitou.

Vraiment très très très peu de risque d’avoir de la neige début novembre