Site gobages .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. carte Nokill et réservoir .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Pêche autour de Barjac (Gard, pas loin de Pont d'Arc sur l'Ardèche)

Bonjour,
Ma mère ayant déménagé à Barjac, je cherche des idée de coin de pêche dans les environs. Je suis passionné de pêche à vue et en sèche, de la truite ou, à défaut, des blancs.
Merci

Mon blog: oliv.gobages.net

Bonjour ;
T’es pas loin d’une rivière extraordinaire, mais d’autres aussi qui sont moins loin de l’Ardèche…
Cordialement

Bonne nouvelle :slight_smile:
Je veux bien le nom de cette rivière stp (je relâche mes truites). En mp si tu préfères. A plus au bord de l eau

L.Arre.pas loin de la Vis :wink:

Bonjour Ll arre la Vis il faut 2h30

1 J'aime

ok merci beaucoup, et plus près de Barjac?

La ceze et les cascades du sautadet

Ca fait moins loin et ça à l’aire beau, merci!

Salut,ne fait pas des kms. inutile pour pêcher l’Arre ce n’est plus une riviére à truites digne de ce nom.

Bonjour,

Aubenas est à une quarantaine de km de Barjac …

à +

Je suis du gard aussi, et je rejoins @mouche pour dire que l’Arre c’est plus terrible, la vis, tu vas faire beaucoup de kms pour une rivière dur à pêcher, encore plus à vue, les truites sont super éduqués l’eau est cristalline, et 80% de la rivière est interdite de pêcher car les gens qui habitent au bord interdisent la pêche.
La cèze c’est très bien y’a de beau poissons, sautadet aussi et c’est très jolie

Je suis d’accord sur la cèze, j’y ai fait mes premiers poissons à la mouche. Des cheucheux énormes super sympa. Quelques truites aussi, il y a même eu à l’époque des ombres mais je ne sais pas s’il y en a toujours.