Peche chili

Bonjour. J envisage un voyage pêche mouche au Chili. Région de Coyhaique.15 jours minimum. Frais partagé. Je recherche donc 1 0u 3 compagnons de pêche. A bientôt j espère. Pierre Priot

Re.j ai oublié de donner les dates . départ autour du 14 janvier retour début décembre. Les dates son bien sur flexibles. Cordialement Pierre

Un an ça va faire long pour ma femme :grin:

1 « J'aime »

:rofl: :sweat_smile: :laughing: tu trouves les valises devant la porte !

1 « J'aime »

Oui je n ai pas l erreur de frappe. Bien sur c est février
L été là bas

Tu peux modifier ton message ce sera plus clair :wink:

Je reviens vers vous pour refaire mon message qui n était pas clair
Pour un voyage pêche mouche au Chili. Du côté de Coyhaique. 15 jours à 3 semaines. Frais partagés. J ai déjà pêcher 2 fois cette région et connaît pas mal de rivières.1 à 3 pêcheurs ça serait parfait.
Le voyage pourrait se faire en Janvier ou Février 2023.Merci de me contacter pour plus de renseignements. Pierre Priot

1 « J'aime »

Bonjour à tous, Depuis 2017 je vais tous les ans durant 5 à 6 semaines pêcher au chili du côté de Coyhaique, j’évite toujours l’affuence sur les Rios fréquentés par les guides de pêche, pendant mes séjours je ne croise pour ainsi dire aucun pêcheur, les guides fréquentent toujour les mêmes coins, ces zones sot hyper pêchées. Pour mon prochain voyage Février Mars 2027, je cherche un pêcheur uniquement mouche pour m’accompagner. Je peux recevoir dans une maison située dans le Village de Manihualès, la durée de votre séjour est à votre convenance, une, deux semaines ou plus. J’ai le Gîte et la voiture adaptée aux routes Chiliennes.

Je viens vous chercher à Balmacéda, et bien sur je vous y ramène à la fin du séjour. Les modalités seront à discutées ensemble. A bientôt d’échanger.

3 « J'aime »

Je ne suis pas guide de pêche, j’habite dans le Gard à côté de Nimes

Un petit MP. tout à l’heure !

Bonjour, serais tu intéressé??

1 « J'aime »

Re: où étais tu basé et quels rio as tu pêchés, mais si tu y es resté 4 semaines tu dois tous les connaître. C’est vraiment une région fabuleuse.

Oui, fabuleuse, entre Coihayque et Cisnes : Rios simpson _ blanco _ norte _ ninuhao _humeles