Pêche Corse

Bonsoir
Je pars la semaine prochaine dans le nord de la corse.
Je ne serais pas trés loin de l’Asco et du Golo.
Je suis à la recherche de quelques informations
Et pourquoi pas une sortie avec un Gobnaute sur place
Vincent

Bonjour,

Au mois d’août, il y a beaucoup de baigneurs dans les rivières corses. Mais après 19 heures, les truites sortent. Fourmis, spents et sauterelles.

Il y a des réserves pour protéger les truites natives. Renseigne toi sur place.

Fred

Quand je pêchais dans ces périodes c’était au lever du jour,dés que le soleil est sur la rivière c’est la fin de la sortie.

Comme Sergio, lorsque je vais en Corse, je pêche de l’aube à 8h00 grand max. Pour les coups du soir, trouver un coin ou les baigneurs ne restent pas trop tard car déjà vu des baignades très tardives.
Je ne sais pas si la population de poissons c’est bien remis des très grosses crues qui ont ravagées l’ile ces dernières années mais lors de ma dernière virée , quasi deux ans maintenant, elles avaient bien morflées.

hello
tres compliquée la palm en corse l’été, faut vraiment s’éloigné des routes , et puis c’est ibiza dans les rivieres ,sans compté que l’eau y est chaude,parfois plus qu’en mer,réchauffée par les rochers qui se charge dela pierrade.
j’ai tenté ,et renoncé , il faut s’y rendre hors saison et pas n’importe ou.
Norman.

En Mai ,jamais déçu,dès que l’on grimpe un peu il y a de la truite partout.

en juillet aussi…!

J’y vais en Août. A vous lire j’hésite à amener la canne…

tente le coup ,tu verras bien.

Bonjour,
Je viens d’apprendre que je v

[quote[/quote]=« mcll13, post:10, topic:13986 »]
Bonjour,
Je viens d’apprendre que je v

Hooppps … on continue.
Bonjour,
Je viens d’apprendre que je vais retourner en Corse pour le boulot les deux premieres semaines de septembre. J’ai hate. Les cannes seront de nouveaux de la partie. Je ferais donc la fermeture en Corse YES !!!

@+michel

Bonne fermeture alors, il parait qu il n y a personne sur corte cet ete, donc pour la restonica ca peut le faire peut etre.
Norman