Peche dans le 64

Bonjour à tous je descends quelques jours vers Bayonne ce weekend, j’aurais bien fait une ou deux sorties sur les rivières du coin… je ne connais pas du tout … si vous avez des conseils, spots… voir même l’envie d’emmener un auvergnat dans vos belles rivières ! je suis preneur, Merci

Salut, je crois que la question avait déjà été postée dans un autre sujet, mais tu as de quoi faire. La grande Nive à partir du Pas de Roland (juste en amont), jusqu’à Saint-Jean-Pied-de-Port.
La Nivelle à Saint-Pée-sur -Nivelle.
Tu as aussi la Nive des Aldudes, la Nive d’Arnéguy, la Nive de Béhérobie mais attention au panneautage, il y a 2 AAPPMA dont une qui n’est pas réciprocitaire ( Association des Propriétaires Riverains de la Nive), l’AAPPMA de la Nive est réciprocitaire. Les tronçons réciprocitaires ou non s’alternent parfois même sur juste 50m… Sur la grande Nive pas de soucis de panneautage c’est du domaine fluviale. Après il a plusieurs autres petites rivières. Mais déjà avec ça tu as de quoi faire!! Mais prépare toi à faire tes meilleures dérives en nymphe car les truites basques sont très difficiles et non sont pas trop du genre à percer la surface!!

1 « J'aime »