Pêche dans les landes

Bonjour a tous j’ouvre un sujet car je le demande si il y a des rivières a truite dans les landes ? Sur quel secteur ? Ou si je me fais des illusions après quelques lectures pseudo prometteuses sur internet…
Merci pour vos réponses

Y a bien le No-Kill d’Estampon à coté de Roquefort, j’y ai fait quelques jolis poissons il a fort longtemps ( de mémoire les streamers sont interdits ) et y en a un autre plus grand à Belhade mais je n’ y ai jamais été, après faut pas t’attendre a du miracle, le rivière est large de 5/7 m avec beaucoup d’enrochements et une eau un peu jaune du au sable.
Yves

j’ai gardé un excellent souvenir de belhade ou un streamer noire les faisait sortir de dessous les arbres immergés, pas de lancés a 25m mais des petits roulés avec une soie flottante, quel plaisir de les voir attaquer, c’était en 95.

Tout dépend où tu te trouve (trouveras) dans les Landes. Si c’est vers le nord ou l’est du département, c’est cuit.

Si tu es vers le sud, fait quelques km en plus, et tu seras sur le piémont pyrénéen, aux multiples possibilités.

J’habite Bayonne , je cherchais surtout de nouvelles zones de pêche pour changer des nives et gavés qui sont mes terrains de jeu :grin:

Ha ok, donc pas de regret, a part si tu veut te mettre au carnassier. 1ère cat inexistante (ou pas loin) dans les Landes.

Toute la partie 64 limite 65 après Pau, il ya pas mal de coin sympa aussi !

Je pense aller vers la bas oui cette année , plus qu’à tchecker Google maps :grin:

rassasié des ces rivières ! :scream: (humour bien sur :wink:) c’est vers là que je me dirige dès que je peux , trop peu souvent d’ailleurs :smirk:

Retour d’expérience du no-kill de Roquefort, printemps 2019.
Parcours très court, berges pas très agréables et loin d’être propres, pas vu un poisson, et surtout un riverain m’a dit (texto) « Dès qu**'ils** en mettent, les Autres viennent les ramasser à la cuillère ».

Aucunement rassasié , j’aime juste varier les plaisirs et j’aime la découverte de nouveaux parcours

tout comme moi :wink: