Lisez cet article sur : Pêche de l'ombre en arrière saison : les plus belles photos. - pêche à la mouche
Il y a trois semaines, nous vous proposions de partager dans nos forums les photos de vos plus belles photos de pêche de l’ombre en arrière saison. Vous avez été très nombreux à participer pour tenter de recevoir un DVD du dernier film de Matthias : « Dordogne ; les étendards d’automne » à l’occasion de sa…
Bonjour !
Toutes mes félicitations aux heureux vainqueurs , bravo à eux ( et à toutes et tous ) de nous avoir donné à rêver devant d’aussi belles photos
Bien cordialement,
Félicitations aux gagnants ……par contre Vincent tu devrais penser à jouer au loto de temps en temps , je dis ça je dis rien…
Salut !
Et ben merci !
Oui Nico, faut que j’y pense … ou suivre tous les jeux concours !
A ++
Bravo à tous pour vos superbes clichés qui donnent envie d’aller à la pêcher.
Félicitations aux 3 gagnants pour ce petit concours.
Je les invite à m’envoyer leurs adresses postales ici: matthiasparre24@gmail.com
Merci à gobages.com, bonne fin de saison pour ceux qui ont la chance d’aller encore à la pêche.
Bonnes fêtes de fin d’année pour ceux qui vont monter des mouches
Matthias
Ouah, quel beau brochet ( de la Dordogne ? ), je n’en ai jamais vu d’aussi gros sauf en photo !
Bravo pour le coup de ligne, ainsi que pour les DVD ( les films sont magnifiques, ça donne en effet très envie de repartir pêcher ! )
Bien cordialement,
Oui, un joli brochet de la Dordogne Lotoise pris il y a 15 jours.
Merci pour mes films, c’est vraiment sympa
Allez, je prépare 2/3 streamers et c’est reparti!
Matthias
C’est cool on a gagner deux fois!!! on a profité de toutes ces magnifiques photos sur la pêche de l’ombre en arrière saison alors que l’on à guère pu en profiter sur place avec cette automne compliqué pour la pêche , et en plus pour certain d’entre nous, on va profiter de scènes magnifiques de la Dordogne en étant bien au chaud devant l’écran cet hiver.
Merci Gobages et Merci Matthias…
Merci Gobages et merci Matthias !
Merci à toi Théo pour ta participation et félicitation pour tes clichés
Matthias
Non Alain, c’est à toi que nous devons dire MERCI pour toutes ces belles photos que tu postes sur le forum !! En s’en lasse pas, continu comme çà !!
Et bravo à toi !!
Merci Matthias !
On a visionné le dvd avec les gosses, ils étaient plus captivés que devant un épisode de Patpatrouille !
Maintenant ils veulent aller à la pêche !
De superbes images, de superbes lieux et des beaux poissons évidement … Y a tout de même un vilain barbu de temps en temps
Bonne journée A ++
J’espère que tes enfants n’ont pas eu trop peur.
Depuis le tournage on n’a pas eu une seule année favorable pour pêcher à nouveau ces spots. Des débits faibles en décembre sont primordiaux pour accéder aux quelques bancs d’ombres de la zone. Et depuis quelques années, on a des automnes un peu trop pluvieux.
Ça protège les poissons mais les années passent.
Fred
Avec plaisir, c’est cool si çà peut les motiver à aller à la pêche
Passez de bonnes Fêtes!
Matthias
Tu m’étonnes que çà passe !
J’ai l’impression que c’était hier… ces arrières saisons au milieu de tous ces gobages d’ombres sur la basse Dordogne à naviguer de spots en spots, çà manque un peu
s’était notre objectif aussi pour cette fin de saison, mais…!