Pêche de l'ombre en arrière saison : les plus belles photos.

Lisez cet article sur : Pêche de l'ombre en arrière saison : les plus belles photos. - pêche à la mouche

Il y a trois semaines, nous vous proposions de partager dans nos forums les photos de vos plus belles photos de pêche de l’ombre en arrière saison. Vous avez été très nombreux à participer pour tenter de recevoir un DVD du dernier film de Matthias : « Dordogne ; les étendards d’automne » à l’occasion de sa…

4 « J'aime »

Bonjour !
Toutes mes félicitations aux heureux vainqueurs , bravo à eux ( et à toutes et tous ) de nous avoir donné à rêver devant d’aussi belles photos :heart_eyes:
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Félicitations aux gagnants ……par contre Vincent tu devrais penser à jouer au loto de temps en temps , je dis ça je dis rien…

Salut !
Et ben merci !
Oui Nico, faut que j’y pense … ou suivre tous les jeux concours !
A ++

Bravo à tous pour vos superbes clichés qui donnent envie d’aller à la pêcher.
Félicitations aux 3 gagnants pour ce petit concours.

Je les invite à m’envoyer leurs adresses postales ici: matthiasparre24@gmail.com

Merci à gobages.com, bonne fin de saison pour ceux qui ont la chance d’aller encore à la pêche.
Bonnes fêtes de fin d’année pour ceux qui vont monter des mouches :wink:

Matthias

18 « J'aime »

Ouah, quel beau brochet ( de la Dordogne ? ), je n’en ai jamais vu d’aussi gros sauf en photo !
Bravo pour le coup de ligne, ainsi que pour les DVD ( les films sont magnifiques, ça donne en effet très envie de repartir pêcher ! )
Bien cordialement,

Oui, un joli brochet de la Dordogne Lotoise pris il y a 15 jours.
Merci pour mes films, c’est vraiment sympa :wink:

Allez, je prépare 2/3 streamers et c’est reparti! :fishing_pole_and_fish:

Matthias

2 « J'aime »

C’est cool on a gagner deux fois!!! on a profité de toutes ces magnifiques photos sur la pêche de l’ombre en arrière saison alors que l’on à guère pu en profiter sur place avec cette automne compliqué pour la pêche , et en plus pour certain d’entre nous, on va profiter de scènes magnifiques de la Dordogne en étant bien au chaud devant l’écran cet hiver.
Merci Gobages et Merci Matthias…

4 « J'aime »

Merci Gobages et merci Matthias ! :ok_hand: :pray:

1 « J'aime »

Merci à toi Théo pour ta participation et félicitation pour tes clichés :wink:

Matthias

2 « J'aime »

MERCI !

9 « J'aime »

Non Alain, c’est à toi que nous devons dire MERCI pour toutes ces belles photos que tu postes sur le forum !! En s’en lasse pas, continu comme çà !! :blush: :wink:
Et bravo à toi :clap: :clap: :clap:!!

2 « J'aime »

Merci Matthias !
On a visionné le dvd avec les gosses, ils étaient plus captivés que devant un épisode de Patpatrouille !
Maintenant ils veulent aller à la pêche !

De superbes images, de superbes lieux et des beaux poissons évidement … Y a tout de même un vilain barbu de temps en temps :grin:

Bonne journée A ++

1 « J'aime »

J’espère que tes enfants n’ont pas eu trop peur. :rofl:

Depuis le tournage on n’a pas eu une seule année favorable pour pêcher à nouveau ces spots. Des débits faibles en décembre sont primordiaux pour accéder aux quelques bancs d’ombres de la zone. Et depuis quelques années, on a des automnes un peu trop pluvieux.

Ça protège les poissons mais les années passent.

Fred

2 « J'aime »

Avec plaisir, c’est cool si çà peut les motiver à aller à la pêche :+1: :fishing_pole_and_fish:

Passez de bonnes Fêtes!

Matthias

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que çà passe !
J’ai l’impression que c’était hier… ces arrières saisons au milieu de tous ces gobages d’ombres sur la basse Dordogne à naviguer de spots en spots, çà manque un peu :wink:

4 « J'aime »

s’était notre objectif aussi pour cette fin de saison, mais…! :ocean: :grin: