Non, pas de réciprocité pour la Catalogne. Peut être en raison en raison de sa gestion, axée disons… tourisme?
Le meilleur conseil au vu de vos nombreuses questions … prenez un guide afin de faire vivre les locaux et respecter la réglementation
Salutations
Xav
??? C’est surtout le guide que ça va faire vivre . Les « locaux » ne sont pas vraiment enchantés des guides, surtout français, et de leurs clients.
Bonsoir,
On y trouve, comme partout, des guides locaux tout à fait estimés et appréciés des pêcheurs du coin …
Par exemple un ex compétiteur de très haut niveau (je ne suis pas sûr qu’il ait arrêté au niveau national) : Jordi Oliveras Cortina.
Il vit pas loin de Girona et parle un très bon français … Mais il y en d’autres excellents dans le coin.
Le droit de pêche ayant été transféré aux autonomies, ce sont elles qui délivrent les licences et permis. Il n’y a pas à ma connaissance de réciprocité entre autonomies.
Le Val d’Aran, ayant un statut spécial au sein de la Catalogne pour de raisons géographiques, historiques et culturelles, délivre licences et permis qui lui sont spécifiques. Avec aucune réciprocité avec le reste de la Catalogne. Pas plus qu’avec les autres autonomies.
à +
Concernant le val d’aran, Cela s’est fais pendant un temps et il y a eu rétropédalage.
Tu peux de nouveau pecher garonne avec le permis catalogne.
Bonsoir,
Merci beaucoup du renseignement.
Y a-t-il un site internet pour prendre les permis pour les ZPC (cotos) du Val d’Aran ?
à +
Oui: Playoff. Aplicació de llicències i competició per federacions esportives. Conselh Generau d'Aran
Le bar es neres à Les qui vendait les cotos à l’époque ne le fait plus.
Re,
Le site ne reconnaît pas les paramètres de mon permis catalan .,
à +
Cela n’est pas necessaire. Avec ton numero de « passeport » la date du jours tu valides sans problèmes en principe.
Dans l’onglet identification il te faut selectionner passeport et non pas DNI.
Je viens d’essayer ca fonctionne.
Si tu savais à quel point lol … dans certains cas ça c’est pas bien fini j’ai été témoins de quelques scènes comiques (pas pour tous )
Bonjour,
Pour ce qui est de la forme du message, pour être plus raccord et complet, peut être la lampe dans la gueule des gobnautes interrogés avec quelques coups de bottin sur la tête ?
à +
Nous fous ferons parlez !!
Surtout que le gars est juste inscrit, pas de présentation et je veux tout tout de suite
C’est une idée de plus en plus répandue du partage…
C’est pour cela que je n’ai pas donné plus que les formalités administratives et de "sécurité ".
Je suis pas inquiet, si il va une fois comme ça à l’aventure, il ne leur fera pas trop mal…
Et s’il ne prend pas une douille, la journée h’aura pas été complètement nulle.