Peche en rivière Irlande de l'Ouest

Bonjour à Tous
Après plusieurs années dans le Nord Est de l’Irlande je souhaite partir en Juin sur une rivière de la côte Ouest pour y pêcher la truite brune et peut-être une journée en barque sur un lac. Je recherche donc des informations précises sur une rivière et tout autant sur un hébergement type B&B de très bonne qualité. Vos renseignements détaillés me seront précieux.Merci à tous

1 « J'aime »

Qui connaît la blackwater de Kells ?
Que pouvez-vous m’en dire pour la peche en seche ?
Merci

Je vous conseille le lac Conn dans le comté de Mayo où les truites fario montes bien en sèche. Dans le secteur il y la rivière Moy en tête de bassin (pas mal de truites et saumons) ainsi que d’autres rivières à truites.

On a été une semaine fin mai sur la Blackwater ainsi que la Boyne.
L’association de pêche qui gère la Blackwater a pratiquement disparu, gestion catastrophique d’après le magasin de pêche où nous avons pris les permis.
La Boyne on a fait du poisson, les permis faut les prendre chaque jour sur le net,plus moyen d’avoir un permis à la semaine mais les meilleurs spots ne sont plus accessibles pour les pêcheurs munis d’un permis journalier, il y a des panneaux partout
Il n’y avait pratiquement pas d’éclosion de mouches de mai la semaine où nous y étions, les coups du soir c’étaient la cata. Un pêcheur local nous disait que les éclosions étaient très en retard cette année, pas de bol.
On y retournera plus trop déçu!