Pêche fin octobre

Bonjour,

je cherche à rejoindre un groupe de pêcheurs sur cette période là si toutefois certains partent pendant les vacances scolaires fin octobre. (salmonidés seulement).

même si je sais c’est la période ou ça commence à être mort. mais j’ai un enfant et vacances scolaires oblige.

Peut importe l’endroit. Dordogne ou meme a l’étranger a voir.

cdlt

1 « J'aime »

A part la Dordogne diificil pour les salmo en France effectivement… Tu n’auras pas trop de mal à trouver un groupe de pêcheur pour cette destination.

Ailleurs en Europe, il ya qques endroits comme la San en Pologne ou les chakstreams anglais, pour l’ombre mais prépares toi pour des matinées et soirées bien fraiches. Si tu es très motivé (mais vraiment) il ya le huchon en Bosnie ou Autriche…

il y a des riviere en autriche ou ces encore ouvert pour la truite et l’ombre va voire du cote de la grande drau sud tyrol

Merci a vous pour vos reponses.

L’autriche me branche. Il faut que je creuse le sujet. Les permis, hotel, comment se deplacer. Extc. Et aussi voir si qqn d’autre serait chaud pour partir…

L’hôtel Sonne, à Lienz, bien connu des pêcheurs propose des packages pêche et demi pension à des prix raisonnables. Et c’est le bon moment pour la grande Drau et ses ombres trophées. Par contre, les journées sont courtes et fraîches, c’est certain…