Bonjour Eric, je suis de Caluire et j’ai commencé la mouche il ya 1 an, je suis moi aussi en recherche de spot pour pêcher, je suis aller sur le nouveau No Kill de Civrieux d’Azergues et pendant l’ouverture sur l’Ain a 30 minutes de Lyon, je serai ravi de découvrir de nouveau spot avec toi.
Nouveau No kill de Civrieux ? ils l’ont refait ?
Non, ils ont juste détruit le barrage en amont.
Ah je savais pas… il est détruit complètement ? ça a modifié le cours de l’azergues ?
Il me semble qu’il est détruit complètement, je n’y ai pas été depuis le debut des travaux qui remontent à presque 2 ans maintenant.
Coucou les amis, j’ai découvert le No kill de Civrieux a la fermeture fin septembre, je ne sais pas a quoi ça ressemblai avant mais c’est sympa , ça permet de continué a s’entrainé, j’ai pas vu de truite mais je me suis bien amusé avec les chevesnes, c’est propre c’est déjà ça…
Salut Vince , le no kill de civrieux est -il ouvert toute l’année ?
Merci pour ton retour.
Nico
et tu n’en verras malheureusement pas ou alors trééééééés occasionnellement
Il ne me semble pas c’est la partie en première cat
Salut Tonio,
Je viens de regarder sur le site de la fédé et c’est bien en 2de catégorie.
L’autre Nokill situé en 1ere est a Chamelet. Je connais celui de Chamelet mais je ne suis jamais allé pécher celui de Civrieux car en promenant au bord de l azergues à cet endroit a part des chubs jamais rien vu d autres donc je me demandais la pertinence d’un Nokill ici.
Amicalement.
Nico
Ah bah tu vois je pensais pas qu’il était autorisé à cette période. Je te rejoins complètement ce qui concerne la pertinence de ce parcours…Pour moi c’est zéro mais faut pas chercher… en plus y a de bien meilleurs coins sur le secteur même pour les chubs