Peche mouche et camping car

Bonjour

Nous sommes un couple de pêcheurs à la mouche (principalement en sèche ) et recherchons à partager l’expérience de voyages en camping car dédiés à la pêche.
La difficulté réside dans le choix des campings puisque les sites doivent être accessibles à pieds.
Pour le prochain nous avons ciblé l’Aveyron avec comme point de départ Rivière sur Tarn, mais sommes à l’écoute d’autres destinations bien entendu.

Amitiés à tous nos amis pêcheurs

En Irlande c’est le top pour se garer au bord des lacs ou rivières il y a des endroits où il y a peu de pêcheur.

Bonjour,
Nous avons le même mode de déplacement à la différence près que, je débute dans, le métier :hugs:

Pour mon prochain déplacement, malheureusement, la météo n’est pas très coopérante :angry: je recherche des campings à la ferme avec un étang ceci me permettant de me familiariser à la technique.

Le camping traditionnel est bien aussi, souvent au bord d’un lac ou d’une rivière par contre, il faut avoir le permis.

Bonjour Moucheur 47

Merci pour l’info sur l’Irlande, j’espère que nous aurons l’occasion d’y aller un jour, mais notre point de départ étant Cavaillon, pour des séjours de courte durée , je pense que nous allons chercher un peu moins loin !

Bien cordialement

Bonjour
Oui je comprend, mais dans quelques années il faudra y aller, ça vaut vraiment le coup , rivières, lacs et pêche en mer. Quand on y va une fois on y retourne. :blush::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Heu non. J’y suis allé une fois et ça sera la dernière. J’ai trouvé le climat détestable et les rivières quelconques dans un pays anthropisé à souhait.