Pêche sur Le chéran

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je n’ai pas trouvé de page de présentation , donc pour faire simple j’ai 28 ans et je suis débutant dans la PALM (attaqué en avril).

Je parcours par le biais de mon travail pas mal de département, et j’ai l’occasion de découvrir une multitude de rivières sur des petits laps de temps .

A ce sujet, samedi j’ai une après midi à tuer du côté du massif des beauges, je pensais aller sur le cheran mais je n’ai aucune idée du parcours vers lequel m’orienter .
Donc si des habitués peuvent m’aiguiller ça serait super sympa .

Merci

Bonjour,

Au départ de la base de loisirs de Lescheraines, le No Kill ,mais également à partir de la limite Savoie Haute Savoie un parcours sympa et enfin :
http://www.savoiepeche.com/le-chatelard/parcours-peche-de-savoie-prendre-et-relacher-sur-le-cheran-et-le-nant-daillon-leur

J’espère que tu trouveras ton bonheur.
Cordialement.

1 « J'aime »

Salut Ness Dans les Bauges partie Savoie ( non réciprocitaire) à partir du pont de Bange (petit parking) en remontant en direction de Lescheraines.
Dans le camping base de loisirs( comme dit Jihem )de Lescheraines tu as le no kill
Sinon Haute Savoie (pas la même carte attention) de Rumilly jusqu’au pont de Banges.
Amuses toi bien
Gilles

Bonjour,
Gilles, il existe bien une pseudo réciprocité 73/74 moyennant le timbre supplémentaire de 12€, non ?

Sinon aujourd’hui sur les Alpes le temps est très orageux, l’eau va faire du bien.

Merci pour vos aiguillages !

Je vais certainement faire un tour du côté de lescheraine

Petite question, je ne comprend pas trop !
Le timbre halieutique est il suffisant pour pêcher le cheran savoyard ?

Merci

Normalement non le 73 et le 74 sont non réciprocitaires, il me semble.

Non …timbre Savoie , :sunglasses:

Voui c’est ça mon cher Vento :stuck_out_tongue_winking_eye: