Pêche Trieux , Guingamp

Bonsoir,
Je vais avoir l’occasion de venir dans les cotes d’armor la semaine prochaine, j’ai vu qu’il y a un parcours mouche sur le trieux vers Guingamp.
Je ne connais pas les rivieres bretonnes , est ce que il est possible de pecher en seche à cette saison ?
J’aurai d’autres occasions de venir , et est ce que je devrais viser une date plus tard en saison ?

Merci d’avance.

salut :slight_smile:
Il peut y avoir de belles éclosions au mois de Mars ou début Avril (j’ai vu de belles éclosions de baetidés et de sedges sur le Léguer il y a 2 semaines), mais là les niveaux sont hauts. Donc en sèche ça va pas le faire.
Par ces niveaux là tu as meilleur temps de pêcher aux leurres, ou d’aller au saumon :wink: en plus les saumons sont mordeurs en ce moment :slight_smile:
Antoine

1 « J'aime »

Salut,

en 2018 j’y ai passé une semaine autour du 20 avril. J’ai pêché le Gouet en aval d’un barrage sur un joli parcours et j’ai pris pas mal de poissons. En sèche, sèche nymphe.
A+

1 « J'aime »

Merci pour les infos, mais vu temps (et le vent) qu’il fait je vais plutôt essayer du faire du reperage de coins propices coté mer pour le bar en prevision de meilleurs jours.