Bonjour tout le monde,
Je pars a la mi mai 4 jours a Picherande a l’occasion d’un Week end VTT avec mon club.
Je voulais savoir si ca valait le coup d’emmener du materiel pour pécher a la mouche dans ce coin, je vois en vue satellite qu’il y a pas mal de ruisseaux.dans ce coin.
Y a t il des rivières notables a pécher dans le coin?
Merci!
Guillaume
Bonjour,
pour avoir fréquenté Picherande quelques années (mes parents y habitaient), tu trouveras en effet pas mal de ruisseaux à pêcher dans le coin, et des coins bien sympas qui plus est! De mémoire, il y a plusieurs sociétés de pêche sur la commune, rensigne toi bien pour les timbres. Pour des infos de source sûre, passe voir Franck à sa boutique Cap Sancy, c’est un ami et enfant du pays et excellent guide de pêche, il connait le coin comme sa poche!
1 « J'aime »
Merci beaucoup, je me demande d’ailleurs si mon club lui a pas loué des vélos!
Le Lac Pavin avec prise de barque s’il fait beau peut te faire un bon moment dans un site grandiose.
1 « J'aime »
La Rhue sous Egliseneuve vaut le coup, très sauvage, belle biodiversité, belle population de petites truites bien sauvages, La Tarentaine aussi dans les gorges
1 « J'aime »
Merci pour ces précieuses infos!
La Couze Pavin vers Besse était bien sympa aussi il y a de ca quelques dizaines d années quand j habitai la region,je ne sais pas ce qu il en est maintenant
Mais tu vas te regaler dans ce coin 
Salut ,moi je peche souvent la couze pavin vers saurier ,c est bien agreable ,il y a le lac de super besse ,la rhue,franchement prends le matos ,il y a de quoi te régaler.