Petit sedge d'été

Ci joint, la vidéo du montage d’un sedge en CDC que j’utilise souvent en été. Toutes les combinaisons de couleurs entre le CDC, le corps et l’hakle sont possibles. J’ai hâte de voir vos réalisations

12 « J'aime »

Nickel un bon petit montage mais plus naturel pour moi :wink:

On sent que l étaux en a vu :+1:

1 « J'aime »

Joli coup de main :heart_eyes_cat:. Pareil sûrement à tord, je mets rarement du fluo. Et d Ailleurs je n utilise pas de résine pour les sèches .

1 « J'aime »

L’étaux doit avoir 15 ans et plus de 1500 mouches /ans…
J’ose beaucoup sur mes mouches, j’imagine surprendre les poissons si peu de personnes utilisent les mêmes couleurs que moi…je suis naïf

2 « J'aime »

C’est une couleur qui fonctionne très bien , le fluo en sèche est aussi bon que sur les nymphes. Sur les mouches à ombres on hésite pourtant pas et combien de truites sont leurrées grâce à ces mouches fantaisie??? des milliers tout les ans

2 « J'aime »

Ce sedge est une adaptation des sedges classique en chevreuil et en pardo. c’est une solution lorsque les poissons deviennent difficiles ou lorsqu’ils sont trop souvent sollicités avec ces imitations de base.

1 « J'aime »

Montage simple et efficace. Le corps du sedge doit bien rester collé dans la pellicule de la surface. Ce qui le rend attractif surtout en fin de saison. Je vais en faire des tiens…

1 « J'aime »