Petite folie

Salut,

Une idée terrible me tourmente… J ai en tête le kit C&F Marco Polo.
C est complètement déraisonnable (dans les 500roros) mais pour moi qui voyage beaucoup et n’ai pas beaucoup de place…

2 questions: la qualité est elleau rendez vous? En particulier l étau est il suffisamment stable?
Une autre question, est il possible de transporter le kit en avion ou est ce considéré comme interdit?

Merci!

Bonjour,
Dans la boîte de ton étau il y a des ciseaux, ne prends jamais l’avion avec …
A plus JF

Je veux dire en bagage accompagné.

C est bien ce que je pensais pour les ciseaux, mais à la limite les ciseaux c est “facile” d acheter une lame de rasoir à la place une fois sur place et ça coûte rien donc les ciseaux ne m inquiètent pas trop, quid du reste en revanche?

Je ne connais pas cet étau, mais bon, vue la qualité made in Japan de CF, te ne risques pas grand chose, ça m’a l’air stable sur la vidéo maintenant est-ce que les mors tiennent bien l’hameçon? Perso pour les voyages ( et pour le reste) j’utilise un Renzetti Traveler 2300 https://www.renzetti.com/index.php/vises-189/saltwater-traveler-2200-cam, inusable, je l’ai depuis plus de 15 ans, pas une amorce d’usure sur les mors malgré un usage quasi- quotidien. Lorsque je suis contraint sur une compagnie qui m’impose de voyager léger, je remplace le socle très très lourd ( mais très stable) par un serre-joint lambda récupérer sur un étau à 15 balles acheté chez Pacific.
L’avantage c’est le gain de poids.
Bon choix.